| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment se faire pardonner les erreurs déjà faites ? Salam aleykoum, je suis française converti j'ai arrêter toute les choses interdites que je faisait avant maintenant je me demande si Allah ( SoubhanAllah), saura pardonner mes erreurs car je vous cache pas que c'est difficile pour moi de toujours rester dans le droit chemin et qu'il m arrive encore de faire des choses que je ne devrai pas . Y a t il des personnes converti qui on vécu sa ? |
|
| |||
| |||
| Re : Comment se faire pardonner les erreurs déjà faites ? Citation:
Ces choses sont propres aux convertis ?
__________________ La vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
As-salamou 3alaykoum. Bienvenu à toi dans la Oumma de Mouhammad et dans l'Islam. Ce qui tu as fait (de pêcher) en tant de "non-musulmane" n'as absolument aucun impact dans ta nouvelle vie de croyante. N'oublie pas, "Informe à mes serviteurs que c’est Moi le Pardonneur, le Très-Miséricordieux" |
|
| |||
| |||
Vas joué à l'apprenti 3alim de seconde zone avec tes compatriotes ! ps : next moi ! ça ne m’intéresse pas de discuter avec toi.
__________________ La vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
Je n'ai aucune science, et ne me suis jamais venté d'en avoir une ici ou ailleurs. Je me réfère au Kitab et à la Sounnah, ainsi qu'aux 4 Écoles (et leurs Savants) Par respect (encore faut-il que ce mot veuille dire quelque chose pour toi) pour l'initiatrice de ce post, reste dans le sujet ou next toi de son sujet. |
|
| ||||
| ||||
met le dans tes"ignorés" tu ne liras plus ses écrits ![]() moi c'est ce que je fais avec beaucoup
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| |||
| |||
|
| ||||
| ||||
ah non c'est une insulte la ^^ j'ai déjà écouté carlos jouer du violon et cette fille ne lui arrive même pas a la cheville
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| |||
| |||
Pff petite va. Fou moi du Mozart si tu as envie de me faire vibrer. Citation:
Merci du compliment, je te rejouerais un morceau sur Skype. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment se faire pardonner les erreurs déjà faites ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment se faire pardonner ? | spoutnik94 | Histoires de coeur | 34 | 06/02/2012 18h40 |
| Comment me faire pardonner? | goundech83 | Islam | 10 | 21/05/2011 12h26 |
| comment me faire pardonner... | eldounia93 | Histoires de coeur | 68 | 02/03/2011 20h24 |
| Comment se faire pardonner? | oujicom | Histoires de coeur | 10 | 01/12/2010 00h21 |
| comment me faire pardonner | simsima81 | Histoires de coeur | 41 | 07/10/2010 13h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |