une seule personne

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2012, 20h57
sou9rassi    

une seule personne

depuis 2007 j ai connu ce forum j etais tellement perturbée coté etude j avais peur d oser de concretiser mon reve de franchir le pas j ai posté pour la 1 fois en 2007 tt le monde etait contre mon choix ma famille mes amis et vous
et pourtant j ai choisi de suivre mes sentiments en 2010 je suis venue aussi pour voir votre reaction et votre aide concernant une relation avec qqn avec une difference de 14ans en 2011 je suis revene pour vous encore pour mon mariage
aujourd hui j ai 23ans je suis mariée a l homme de mon choix et je fais les etudes aussi de mon choix
merci pour votre presence dans ma vie j avoue c est pour mon seul pseudo puisque on m a bloqué a maintes reprises
breakbeat, Yaouili, SISSINI et 2 autres aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 03/03/2012, 20h57
sou9rassi    

Re : une seule personne

Parfois les gens construisent des murs autour d’eux, pas pour garder les autres à distance, mais pour voir qui tient assez à eux pour les détruire. ♥
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2012, 21h00
le touriste    
cherche une...destination

c'est touchant , j'aimerais être parmi ceux que tu remercies, mais hélas je n'en fais pas partie, je n'ai pas répondu à aucun de tes postes...!

kouskous aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2012, 21h04
sou9rassi    

Citation:
Envoyé par le touriste
c'est touchant , j'aimerais être parmi ceux que tu remercies, mais hélas je n'en fais pas partie, je n'ai pas répondu à aucun de tes postes...!

tu viens de le faire

alors merci bcp
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 11h50
sou9rassi    

Un nouveau départ, c'est comme une renaissance. On garde en mémoire les erreurs du passé comme des leçons, et on repart sur de bonnes bases, en mettant tout à plat, ailleurs, pour autre chose, reste à savoir pourquoi, mais pas à pas, les réponses et solutions arriveront, grâce à la confiance en la vie et nos capacités. Le tout est d'arriver à faire un nouveau départ en se disant je vais y arriver et non pas comment je vais faire !
Machupicchu89 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 12h02
breakbeat    

Citation:
Envoyé par sou9rassi
depuis 2007 j ai connu ce forum j etais tellement perturbée coté etude j avais peur d oser de concretiser mon reve de franchir le pas j ai posté pour la 1 fois en 2007 tt le monde etait contre mon choix ma famille mes amis et vous
et pourtant j ai choisi de suivre mes sentiments en 2010 je suis venue aussi pour voir votre reaction et votre aide concernant une relation avec qqn avec une difference de 14ans en 2011 je suis revene pour vous encore pour mon mariage
aujourd hui j ai 23ans je suis mariée a l homme de mon choix et je fais les etudes aussi de mon choix
merci pour votre presence dans ma vie j avoue c est pour mon seul pseudo puisque on m a bloqué a maintes reprises

Enfin une personne qui as comprit que l'on ne doit pas vivre à travers les yeux des autres ! car c'est le meilleur moyen de loupé sa vie !

Bravo et bonne vie à vous deux !
Nassou75, SISSINI et DonaNikita aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 13h53
sou9rassi    

Citation:
Envoyé par breakbeat
Enfin une personne qui as comprit que l'on ne doit pas vivre à travers les yeux des autres ! car c'est le meilleur moyen de loupé sa vie !

Bravo et bonne vie à vous deux !

t as tout resumé je suis pour le conseil mais j aime avoir ma propre experience

merci
breakbeat aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 14h22
Kadijak    

on ne le loupe pas sa vie, on l'a vit simplement!!
SISSINI aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 20h16
sou9rassi    

Parce que parfois, la virtualité sépare trop les gens qu'elle devrait rapprocher, souvent à cause de la distance, il y a des histoires qui resteront à jamais ancrées en nous, qui ne seront jamais vraiment finies parce qu'elles sont très belles, parce que la vie ne joue pas toujours en notre faveur, parce qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, on s'autorise à s’arrêter juste sur la fin d'un chapitre, sans finir tout le livre et au fond, on reste sur sa faim, parce qu'on se demande comment ça aurait été si on avait été jusqu'au bout de l'histoire...
L'essentiel est peut être d'avoir vécu chaque phrase avec intensité et sincérité alors que tant d'autre vive l'histoire jusqu'au bout mais juste en survolant, sans le vivre vraiment...
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 20h17
sou9rassi    

Ne dites jamais que la vie m'a tourné le dos, peut-être que c'est toi qui est assis dans le sens contraire !
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " une seule personne"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vous voyez vous toute votre vie avec une seule personne theonemouche Histoires de coeur 43 11/12/2011 12h21
Trouver la bonne personne ou garder la bonne personne? rasala Histoires de coeur 20 28/06/2010 12h48
Pèse personne mécanique vs pèse personne électronique Reinhard Bien-être et Santé 14 13/04/2010 20h59
Premiére rencontre au désavantage d'une seule personne celuikietbeni Histoires de coeur 16 06/01/2007 21h37
c'est quoi une personne de bien? ou une personne mauvaise sur le net? paris_meknes Général 36 15/10/2002 11h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.