| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quasi pas d'amis musulmans et vous ? J'ai remarqué quelque chose c'est que parmis mes amis que cela soit mec ou fille , je n'ai casiment pas d'amis de confession musulmane . Ma seule et tres proche amie musulmane est bosniaque , je l'ai connu au collége et même si on est pas ds la meme université , on essaie de se voir au moins 2fois par mois . Il a fallu que je rentre à l'université pour me faire ma premiere vraie amie magrebinne et musulmane . Elle venait juste d'arriver du Maroc mais maintenant elle a changé d'orientation et donc d'université , je la vois pas souvent mais on reste en contact avec facebook ou telephone . L'année passé , j'ai créé une page sur la pop coréenne pour les belges et c'est grace à ça que j'ai pu agrandir mon cercle d'amies de confession musulmane ( origine du magreb ou de la turquie ) . Avec tt le groupe , on se retrouve casi chaque semaine , on ne parle jamais de religion , de politique , de nos pays etc ... mais slmt de notre passion pour l'Asie . Et niveau mec , le nombre de musulmans que je conais flirtent avec le zero . Je voulais savoir si d'autre personne sont dans la même situation que la mienne . Et a votre avis pourquoi je n'ai casi pas d'amis de confession musulmane ?? Est ce du à mon éducation ? mes frequentations depuis que je suis petite ? |
|
| |||
| |||
| Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ??? qui se ressemble s'assemble |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ??? Si depuis l'enfance t'as été entouré quasiment que de maghrébins je sais pas comment t'as fait pour les esquiver et l'éducation n'a rien à voir là dedans
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ??? A mon avis, c'est dû au fait que tu n'en fréquentes pas depuis ton enfance, et puis j'imagine que durant ton cursus scolaire, tu ne devais pas être entourée de musulmans |
|
| |||
| |||
| Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ??? coucou moi c'est pareil j'ai jamais eu de copines arabes ou musulmane enfin si peut etre quelques connaissances mais les amies dont j'étais ou je suis proche nan jamais je ne sais pas a quoi c'est du par contre :s |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ??? Citation:
Moi j'ai beaucoup d'amis musulmans mais très peu d'amis marocain(e)s. Je ne sais pas pourquoi , je les fuis. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ??? Citation:
non la plupart sont musulmans quand même, désolé de te décevoir. |
|
| |||
| |||
| Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ??? moi j'ai que des amis musulmans avant javais des potes mecreants mais au fil du temps les liens se sont coupés et beaucoup d'ami marocain musulman |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quasi pas d'amis musulmans et vous ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amis musulmans | Rannya | Islam | 4 | 02/04/2010 22h20 |
| Musulmans entouré de non musulmans, comment le vivez-vous | tatisam | Islam | 24 | 05/02/2010 05h37 |
| Vous avez combien d'amis?? | zozo357 | Jrad | 98 | 23/06/2009 19h31 |
| Amis Bladinautes Jai Besoin De Vous ! | somaya222 | Maroc / France | 14 | 25/08/2008 19h58 |
| Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? | Swinae | Jrad | 72 | 07/03/2008 15h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |