| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ??? Citation:
Faut peut etre voir ton délire aussi tes de quel origine ? |
|
| |||
| |||
Franchement, certains ont une éducation irréprochable, à aider la mamie, la femme enceinte, et d'une politesse incroyable ... |
|
| ||||
| ||||
C'est bien ce que je pensais c'est lié à ton parcours et c'est NORMAL et je comprend un peu mieux ta mentalité
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Sa dépend l'environnement où tu habite et le taux de musulman dans cette environnement. |
|
| ||||
| ||||
encore heureux ! l'islam c'est sensé rendre bien éduqué pas le contraire. c'est la lumière pas l'obscurité. mais bon c'est comme la science, tu la mets dans les bonnes mains on te fait des médicaments, tu la mets dans les mauvaises mains on te fait une arme. en tout cas l'islam dans un coeur bon ça ne te fait des propos communautaristes genre "ne pas fréquenter les mécréants". abi talib l'oncle favori du prophète et qui l'a toujours soutenu n'a lui même pas voulu croire et est mort sans faire la chahada. c'est pas pour autant que le prophète l'a évité. |
|
| ||||
| ||||
ouai t'es GOUARISEE comme on dit dans la banlieue meskina
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ??? ceci ........explique peut être cela....
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| |||
| |||
Salam, Exactement comme toi!! La seule amie musulmane que j'ai, je la connais depuis..... cet été! Et c'est devenue ma plus proche amie. Mais je la vois pas souvent souvent, 2-3 fois par mois... En..... 22 ans, juste UNE amie musulmane! Lol Pourquoi? J'habite à un endroi où y a quasi pas de musulmans, à ma fac: 2 musulmans (1 gars et une fille) en plus de moi... Bref, pas le lieu propice à se faire des amis... :/ mais pour etre franche, alhamdullillah!!!!! Parce que le fait de trainer avec des français m'a permis de ne pas m'identifier à eux dans ma religion, et donc, même si je les voyais tous en mode "Free sex", je ne me suis jamais demandée pourquoi, alors que je sais que si j'avais côtoyé des musulmans (qui sOnt de plus en plus Free-sex) étant plus jeune, j'aurais peut etre dévié... Maintenant, j'me sens plus proche de certaines français non musulmanes que certaines musulmanes... Et ça me va parfaitement! |
|
| ||||
| ||||
elles doivent être super fashion t'es cop's musulmanes tu t'habilles comme les coréens et tout et tout
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quasi pas d'amis musulmans et vous ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amis musulmans | Rannya | Islam | 4 | 02/04/2010 22h20 |
| Musulmans entouré de non musulmans, comment le vivez-vous | tatisam | Islam | 24 | 05/02/2010 05h37 |
| Vous avez combien d'amis?? | zozo357 | Jrad | 98 | 23/06/2009 19h31 |
| Amis Bladinautes Jai Besoin De Vous ! | somaya222 | Maroc / France | 14 | 25/08/2008 19h58 |
| Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? | Swinae | Jrad | 72 | 07/03/2008 15h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |