| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ??? Citation:
Salut Moi aussi au collège j'étais dans ta situation car j'étais dans une école privée pas trop fréquentée par des musulmans. Par la suite je suis allé dans le public au lycée et là ouais je m'en suis fait pas mal et ça a continué à la fac. Aujourd'hui j'ai des amis de tout horizon même si les plus intimes d'entres-eux sont musulmans. Tu vis mal le fait de ne pas en avoir, y a quelque chose qui te manque au quotidien ?
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again Dernière modification par mehdi671 ; 04/03/2012 à 16h13. |
|
| ||||
| ||||
Il a en partie raison. Les sociologues ont pu déceler 3 comportements chez les enfants d'immigrés maghrébins (en l'occurence musulmans) Soit ils se démarquent des autres. (communautarisme) Soit ils s'alignent carrément. (les "vendus") Soit ils ont conscience des différences mais ne se démarquent pas. (les normaux ) |
|
| ||||
| ||||
Deba ntouma lbidaoua khlaaaaaaassssss vous êtes CIFFFFilisssiiiiiiiiiii comme vous dites hi hi hi ha ha ha (rire ironique)
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Du tout,les musulmans que j'ai connu été des cas soc, excusez moi de dire ce que je pense. Après je ne généralise pas mais pour l'instant, j'ai eu que des kassos. C'est pas ma faute donc NO RAGE meuf |
|
| ||||
| ||||
Bon y a trois catégories quand même, la dernière étant la majoritaire à mon avis c'est mon constat perso
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ??? jusqu'à mes 12 ans je connaissais pas d'arabe, donc forcement j'avais pas d'amis musulmans vu que j'en connaissais pas.. et franchement, ça me perturbait un peu. et finalement, c'est pas si important c'est surement pas mon premier critère pour me faire des amis ![]() une de mes meilleurs amie est mexicaine.. donc rien à voir avec les arabes à première vu |
|
| ||||
| ||||
En fait c'est pas un mot racaille comme tu dis c'est un mot du dialect algérien qui signifit européanisé (en gros) ya3ni t'es une complexée qui joue la gaourya ça te va mademoiselle je suis trossssssssssss cifilisi?
|
| ||||
| ||||
Je n'ai pas terminé l'article pour te dire (avec les %tage etc...), mais on peut passer d'une catégorie à une autre. Moi je suis normale même si on m'a longtemps taxée de francisée |
|
| ||||
| ||||
peut etre que si vous fréquentez plus la mosquée,les instituts islamiques,les associations musulmane vous connaitrez plus de musulmanes c'est important de fréquenter des musulmans,ça permet de se tirer vers le haut,de se rappeler que dans quelques années,quelques mois,quelques jours,on rendra des comptes à Allâh pour tout ce que l'on a fait dans notre vie. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quasi pas d'amis musulmans et vous ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amis musulmans | Rannya | Islam | 4 | 02/04/2010 22h20 |
| Musulmans entouré de non musulmans, comment le vivez-vous | tatisam | Islam | 24 | 05/02/2010 05h37 |
| Vous avez combien d'amis?? | zozo357 | Jrad | 98 | 23/06/2009 19h31 |
| Amis Bladinautes Jai Besoin De Vous ! | somaya222 | Maroc / France | 14 | 25/08/2008 19h58 |
| Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? | Swinae | Jrad | 72 | 07/03/2008 15h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |