| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ??? Citation:
Dans ton genre t'es aussi une cas soc malheureusement, je compatis c'est pas de ta faute, bon courage
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
J'ai également eu besoin de connaitre des "arabes", ça me perturbait de pas avoir d'amis arabes |
|
| |||
| |||
chacun choisi ses amis, si on aime notre religion, on cherche des amis musulmans pour s'entraider et connaitre plus l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
Scuze d'etre une gaourya weshhhhhhhh grosse! |
|
| ||||
| ||||
mais non voyons, je sais bien que ce n'est pas le cas. j'ai passé 7 ans en France donc t'inquiète pas. je faisais de la caricature sur le mot ghetto en répondant à l'esprit fermé qui a le mot ghetto dans le pseudo pour le titiller un peu ![]() mais toujours est il que je trouve que beaucoup de maghrébins de france méconnaissent leur religion même quand il font partie de ceux qui la pratiquent. |
|
| ||||
| ||||
Et comment t'en faire quand tu vis dans un endroit où il n'y en a pas par exemple. A la fac pendant 4 ans je n'ai pas cotoyé un seul musulman! Pourtant c'est pas l'envie qui manquait ![]() Dans mes sections, il n'y en avait pas. |
|
| ||||
| ||||
qui te dit qu'elle est elle même musulmane ? |
|
| ||||
| ||||
dsl mais ça n'a rien avoir avec le fait d'aimer la religion ou pas! mes connaissances musulmanes ont tjs été plus critique quant à ma foi et ma pratique (étant plus conservatrice qu'elles) que les non muslims! donc..... on choisit les ami(e)s qui nous respecte et accepte tel qu'on est! ça c'est plus difficile à trouver |
|
| ||||
| ||||
on est fait pour se comprendre les deux ![]() la première fille arabe que j'ai connu (j'avais 12 ans donc) ma fait une misère pas possible... heureusement que je mets pas tout le monde dans le même sac sinon j'aurais été dégouté à vie des arabes ![]() (ce n'est pas le cas vu que la majorité des potes sont musulmans arabes) |
|
| ||||
| ||||
Je suis pire qu'une cas soc... ![]() Je vais me pendre, ça fera du bien à la communauté ...... donne moi la corde please! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quasi pas d'amis musulmans et vous ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amis musulmans | Rannya | Islam | 4 | 02/04/2010 22h20 |
| Musulmans entouré de non musulmans, comment le vivez-vous | tatisam | Islam | 24 | 05/02/2010 05h37 |
| Vous avez combien d'amis?? | zozo357 | Jrad | 98 | 23/06/2009 19h31 |
| Amis Bladinautes Jai Besoin De Vous ! | somaya222 | Maroc / France | 14 | 25/08/2008 19h58 |
| Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? | Swinae | Jrad | 72 | 07/03/2008 15h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |