Quasi pas d'amis musulmans et vous ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2012, 16h15
SoumaSoum078    
Zeyn al waddah ...

Re : Casi pas d'amis musulmans et vous ???

Citation:
Envoyé par Shelly
Du tout,les musulmans que j'ai connu été des cas soc, excusez moi de dire ce que je pense.

Après je ne généralise pas mais pour l'instant, j'ai eu que des kassos.

C'est pas ma faute
donc NO RAGE meuf

Dans ton genre t'es aussi une cas soc malheureusement, je compatis c'est pas de ta faute, bon courage

Vieux 04/03/2012, 16h16
00mimi00    

Citation:
Envoyé par Intissarr
jusqu'à mes 12 ans je connaissais pas d'arabe, donc forcement j'avais pas d'amis musulmans vu que j'en connaissais pas.. et franchement, ça me perturbait un peu.

et finalement, c'est pas si important
c'est surement pas mon premier critère pour me faire des amis :rol leyes:

une de mes meilleurs amie est mexicaine.. donc rien à voir avec les arabes à première vu

J'ai également eu besoin de connaitre des "arabes", ça me perturbait de pas avoir d'amis arabes
Intissarr aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 16h16
HLePirate    

Citation:
Envoyé par MissFuruba
J'ai remarqué quelque chose c'est que parmis mes amis que cela soit mec ou fille , je n'ai casiment pas d'amis de confession musulmane .

Ma seule et tres proche amie musulmane est bosniaque , je l'ai connu au collége et même si on est pas ds la meme université , on essaie de se voir au moins 2fois par mois .

Il a fallu que je rentre à l'université pour me faire ma premiere vraie amie magrebinne et musulmane . Elle venait juste d'arriver du Maroc mais maintenant elle a changé d'orientation et donc d'université , je la vois pas souvent mais on reste en contact avec facebook ou telephone .

L'année passé , j'ai créé une page sur la pop coréenne pour les belges et c'est grace à ça que j'ai pu agrandir mon cercle d'amies de confession musulmane ( origine du magreb ou de la turquie ) . Avec tt le groupe , on se retrouve casi chaque semaine , on ne parle jamais de religion , de politique , de nos pays etc ... mais slmt de notre passion pour l'Asie .

Et niveau mec , le nombre de musulmans que je conais flirtent avec le zero .

Je voulais savoir si d'autre personne sont dans la même situation que la mienne .
Et a votre avis pourquoi je n'ai casi pas d'amis de confession musulmane ?? Est ce du à mon éducation ? mes frequentations depuis que je suis petite ?

chacun choisi ses amis, si on aime notre religion, on cherche des amis musulmans pour s'entraider et connaitre plus l'Islam.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 16h17
Shelly    
xxxxxxxxx

Citation:
Envoyé par SoumaSoum078
En fait c'est pas un mot racaille comme tu dis c'est un mot du dialect algérien qui signifit européanisé (en gros) ya3ni t'es une complexée qui joue la gaourya ça te va mademoiselle je suis trossssssssssss cifilisi?

Scuze d'etre une gaourya

weshhhhhhhh grosse!
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 16h17
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par SoumaSoum078
ba t'es dans le cliché l'pogoss !

tu crois que toutes les rebeuze et rabza de cité portent la burka et la lahyya ?

mais non voyons, je sais bien que ce n'est pas le cas. j'ai passé 7 ans en France donc t'inquiète pas.
je faisais de la caricature sur le mot ghetto en répondant à l'esprit fermé qui a le mot ghetto dans le pseudo pour le titiller un peu
mais toujours est il que je trouve que beaucoup de maghrébins de france méconnaissent leur religion même quand il font partie de ceux qui la pratiquent.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 16h18
00mimi00    

Citation:
Envoyé par HLePirate
chacun choisi ses amis, si on aime notre religion, on cherche des amis musulmans pour s'entraider et connaitre plus l'Islam.

Et comment t'en faire quand tu vis dans un endroit où il n'y en a pas par exemple.
A la fac pendant 4 ans je n'ai pas cotoyé un seul musulman! Pourtant c'est pas l'envie qui manquait

Dans mes sections, il n'y en avait pas.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 16h18
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par ibo95
peut etre que si vous fréquentez plus la mosquée,les instituts islamiques,les associations musulmane vous connaitrez plus de musulmanes

c'est important de fréquenter des musulmans,ça permet de se tirer vers le haut,de se rappeler que dans quelques années,quelques mois,quelques jours,on rendra des comptes à Allâh pour tout ce que l'on a fait dans notre vie.

qui te dit qu'elle est elle même musulmane ?
SoumaSoum078 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 16h18
Kadijak    

Citation:
Envoyé par HLePirate

dsl mais ça n'a rien avoir avec le fait d'aimer la religion ou pas!

mes connaissances musulmanes ont tjs été plus critique quant à ma foi et ma pratique (étant plus conservatrice qu'elles) que les non muslims!

donc..... on choisit les ami(e)s qui nous respecte et accepte tel qu'on est! ça c'est plus difficile à trouver
SoumaSoum078, MissFuruba et nefert aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 16h19
Intissarr    

Citation:
Envoyé par 00mimi00
J'ai également eu besoin de connaitre des "arabes", ça me perturbait de pas avoir d'amis arabes : D

on est fait pour se comprendre les deux

la première fille arabe que j'ai connu (j'avais 12 ans donc) ma fait une misère pas possible... heureusement que je mets pas tout le monde dans le même sac sinon j'aurais été dégouté à vie des arabes
(ce n'est pas le cas vu que la majorité des potes sont musulmans arabes)
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2012, 16h19
Shelly    
xxxxxxxxx

Citation:
Envoyé par SoumaSoum078
Dans ton genre t'es aussi une cas soc malheureusement, je compatis c'est pas de ta faute, bon courage

Je suis pire qu'une cas soc...

Je vais me pendre, ça fera du bien à la communauté ......

donne moi la corde please!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Quasi pas d'amis musulmans et vous ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
amis musulmans Rannya Islam 4 02/04/2010 22h20
Musulmans entouré de non musulmans, comment le vivez-vous tatisam Islam 24 05/02/2010 05h37
Vous avez combien d'amis?? zozo357 Jrad 98 23/06/2009 19h31
Amis Bladinautes Jai Besoin De Vous ! somaya222 Maroc / France 14 25/08/2008 19h58
Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? Swinae Jrad 72 07/03/2008 15h57

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.