| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Lettre à la République : Kery James Citation:
prendre reference joey starr pour le rap c'est comme prendre le chanteur de noir désir comme reference du rock !! à coté d ce rappeur il y en plein qui n'ont pAS de casier comme ceux de la rumeur,Assassin "Roqu'in squatt", IAM, Fabe, Mysa, Youssoupha apres c'est juste mon avis mais le Rap n'est la proprièté de personne !!! |
|
| |||
| |||
| Re : Lettre à la République : Kery James le rap c'est nase.... |
|
| ||||
| ||||
C'est bon on a compris que tu n'aimais pas le rap, ça sert à rien d'en rajouter merci
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
Ouais va parler au mur s'il te plait. |
|
| |||
| |||
Tu prends mes critiques sur le rap, très à cœur...tu écris les textes à Kerry james, tu es actionnaire de son label? Dernière modification par criptonite ; 08/03/2012 à 10h48. |
|
| |||
| |||
comment on ne peut apprecier les poetes des temps modernes les heritiers de la langue francaise mon passage prefere de la chanson "C EST LES MEME HYPOCRATIQUE QUI NOUS PARLENT DE DIVERSITE QUI EXPRIME LEUR RACISTE SOUS COUVERT DE LAICITE...." un mot WARAL et ca tombe bien ^^ |
|
| |||
| |||
pour info mon ami le racisme n est pas mort meme les dires et actes racistes publique ne sont pas sanctionne en france et en europe aussi c est triste et pitoyable quand ces dires viennent de politicar....parfois et souvent elu par le peuple |
|
| |||
| |||
il fait son fric et cela est indeniable MAIS c est le seul qui relate comme assassin une realite actuelle avec des mots cru nuance avec des tournures que peut de poete arrive a ce niveau son texte a uN SOUVENT UNE MESSAGE d espoir de paix de patience de courage parfois de haine et comment ne pas hair ceux qui se croivent superieur au francais d en bas ceux qui essaye de survivre face au racisme quotidien respect a ceux qui patiente Dernière modification par ennemideta ; 08/03/2012 à 20h40. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lettre à la République : Kery James" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kery james | lilidu1030 | Histoires de coeur | 69 | 09/11/2009 15h59 |
| Kery James: Ya Allah | Keltman | Islam | 31 | 03/02/2008 11h01 |
| Rohff & Kery James | missmadame69 | Culture | 14 | 04/09/2006 18h12 |
| Kery James - Elle | Amel2BxL | Général | 0 | 11/07/2006 01h32 |
| Kéry James | Islam | 38 | 19/04/2004 13h26 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |