|
| |||
| |||
| Préparatif mariage kikou les bladinettes, Je suis en plein préparatif mariage et je voulais savoir comment c'était passé ce moment pour les bladinettes mariées. Stress ou pas. On a déjà fait le plus gros (salle, traiteur, orchestre, photographe, negafa) maintenant on s'occupe des détails (faire part, dragées, alliance....) les gateaux c'est offert par mes beaux parents et dakka marrakchia par ma mère, ils vont faire en bas de la maison, la mairie (ca risque d'être folklo ) et le soir mon entrée à la salle.et les faire part, quel est le modéle le plus original que vous ayez vu? Moi c'était un faire part façon d'époque que tu déroules comment un vieux papier le tout dans un rouleau. J'ai trouvé ça super. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Préparatif mariage salam félicitation pour ton mariage^^ je vous souhaite beaucoup de bonheur. c'était stressant.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Préparatif mariage Citation:
salam je t'en prie^^ alors tu te sent comment pour ton mariage? tout est prêt?,lol
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
Oui pour le moment ca va je stresse pas encore , ca me parait loin lol (c'est dans 3 mois) mais vivement que ça passe car c'est fatiguant n'empêche. lorsqu'on se voit avec mon fiancé, on parle que que de ça. faut faire ça, faut pas oublier ça, faut aller voir ça, faut se renseigner pour ça |
|
| ||||
| ||||
salam ah dans 3 mois..c'est encore un peu longs^^ mais pourquoi ne pas avancer la date...comme ça tranquil^^ pour moi c'était arriver assez vite...quand je e suis fiancer,je savais même pas que celà allais être ce jour là^^
|
| |||
| |||
en même temps c'est long mais ca va venir très vite et puis on s'est mis okay pour la date en juin en esperant qu'il fera beau ce jour là ![]() ha ouiii ça s'est vraiment fait au dernier moment alors? |
|
| ||||
| ||||
salam oui c'est vrai ça passe vite^^ comme ça tu pourra faire des photos au parc^^ je crois que j'était la seule a ne pas être au courant,lol je vois qu'il ramène des choses, je e disais dans ma tête mais c'est pourquoi ça? lol
|
| |||
| |||
ahhh mince, c'était un mariage arrangé? |
|
| ||||
| ||||
ya rien d'original ! j'ai reçu exactement ça pour une invitation a la fête des écoles de mon fils (école privé )
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Préparatif mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| preparatif mariage ! | kouki282828 | Bladinettes | 2 | 15/01/2009 13h10 |
| preparatif depart | hamidooo | Maroc / Canada | 34 | 28/05/2007 17h22 |
| préparatif pour l'aid | mulimed93 | Islam | 8 | 21/10/2006 17h55 |
| préparatif mariage | wolda | Maroc / France | 12 | 09/08/2006 22h32 |
| preparatif mariage | nadiadu44 | Bladinettes | 4 | 26/12/2005 18h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |