Etudes en psychologie criminelle

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2012, 16h09
manalisme    

Etudes en psychologie criminelle

Bonjour les amis
Je vous explique ma situation, apres le bas j'ai fais des études en gestion hotelière pendant 4 ans, je travaille mnt depuis quelques mois , sauf que depuis l'adolescence j'ai tjrs été interessé par la psychologie criminologique, je voudrais savoir si c'est faisable au maroc , le cursus à parcourir et surtout (ce qui est un vrai probleme pour moi) le fait que je ne peux pas quitter mon boulot, je suis independante et c'est le seul moyen de payer mes études, je tiens vraiment a faire ça , c'est la chose la plus importante dans ma vie mnt, donc je veux savoir si y'a moyen de trouver une ecole et suivre des cours du soir, a savoir que je suis a Rabat ( pas loin de la faculté de psychologie )
Chers amis , je sais que c'est trop demandé mais j'y crois vraiment , j'espere que vous me comprendrez et que vous me conseillerez
Réponse avec citation

Vieux 05/03/2012, 19h45
madalena    
si tout venais de loin...

Re : Etudes en psychologie criminelle

salam

tu veux étudier les criminelles? ^^

j'ai chercher mais pas trouver...c'est toujours comme ça avec google^^
Vieux 05/03/2012, 19h56
aljazairia    

Citation:
Envoyé par manalisme
Bonjour les amis
Je vous explique ma situation, apres le bas j'ai fais des études en gestion hotelière pendant 4 ans, je travaille mnt depuis quelques mois , sauf que depuis l'adolescence j'ai tjrs été interessé par la psychologie criminologique, je voudrais savoir si c'est faisable au maroc , le cursus à parcourir et surtout (ce qui est un vrai probleme pour moi) le fait que je ne peux pas quitter mon boulot, je suis independante et c'est le seul moyen de payer mes études, je tiens vraiment a faire ça , c'est la chose la plus importante dans ma vie mnt, donc je veux savoir si y'a moyen de trouver une ecole et suivre des cours du soir, a savoir que je suis a Rabat ( pas loin de la faculté de psychologie )
Chers amis , je sais que c'est trop demandé mais j'y crois vraiment , j'espere que vous me comprendrez et que vous me conseillerez

Essaie de prendre rendez vous avec un professionnel dans un C.I.O, il sera t'indiquer si ce que tu désire est faisable.

Bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 21h17
mathieu91    

Salut,

Ce que je te conseille, c'est de suivre d'abord quelques cours en élève libre avant de t'engager. Normalement il n'y a pas de problème, tu t'informes sur les horaires, tu rentres dans l'auditoire et tu suis le cours. Enfin en Belgique c'est possible en tout cas, je suppose qu'au Maroc aussi.
Ainsi, tu pourras te faire une première opinion sur les cours et le contenu et si ça t'intéresse, je ne peux que te conseiller de prendre contact avec la faculté et ils pourront te donner des informations supplémentaires.

Voilà, bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 21h42
manalisme    

héhéé ouiiii j'adore ca, moi aussi depuis une semaine je cherche sur google je vais jeter mon pec par la fenetre
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 21h44
manalisme    

Je ferais bien ça "aljazairia" , mais c'est quoi un CIO merci bcp d'avance
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 21h46
manalisme    

Mathieu tu as entièrement raison, question d'avoir un avant gout , je te remercie pour ton soutien
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2012, 18h59
naylaa    
Sobhanallahi w bihamdihi

Citation:
Envoyé par manalisme
Je ferais bien ça "aljazairia" , mais c'est quoi un CIO merci bcp d'avance

CIO c'est un lieu pour t'informer, en France, au sujet des différents cursus et débouchés possibles
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2012, 13h10
ah we nos    
botoxée w bekheir :p

si tu vis au maroc tu peux faire tes etudes par correspondance a la faculté de paris8 en psychologie
tu recevras tes livres au maroc mais il faudra te déplacer deux fois dans l'année pour passer tes examens

et les frais de scolarité sont tout de même cher pour les non boursiers

apres si pas moyen d'avoir un visa c'est autre chose

Discussions similaires à " Etudes en psychologie criminelle"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Souha Arafat criminelle? Iwisntmazirt Actualités internationales 3 03/11/2011 21h52
Etudes de psychologie mayssaa Etudiant 58 24/01/2011 09h01
Négligence criminelle en Cisjordanie petitbijou Actualités internationales 110 25/10/2008 14h48
attaque criminelle des terroristes en algerie leclochart Actualités marocaines 0 06/09/2007 22h00
troupe de l'armée criminelle Nbarch Général 3 25/10/2004 13h21

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17.