Etudes en psychologie criminelle

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2012, 16h09
manalisme    

Etudes en psychologie criminelle

Bonjour les amis
Je vous explique ma situation, apres le bas j'ai fais des études en gestion hotelière pendant 4 ans, je travaille mnt depuis quelques mois , sauf que depuis l'adolescence j'ai tjrs été interessé par la psychologie criminologique, je voudrais savoir si c'est faisable au maroc , le cursus à parcourir et surtout (ce qui est un vrai probleme pour moi) le fait que je ne peux pas quitter mon boulot, je suis independante et c'est le seul moyen de payer mes études, je tiens vraiment a faire ça , c'est la chose la plus importante dans ma vie mnt, donc je veux savoir si y'a moyen de trouver une ecole et suivre des cours du soir, a savoir que je suis a Rabat ( pas loin de la faculté de psychologie )
Chers amis , je sais que c'est trop demandé mais j'y crois vraiment , j'espere que vous me comprendrez et que vous me conseillerez
Réponse avec citation

Vieux 05/03/2012, 19h45
madalena    
si tout venais de loin...

Re : Etudes en psychologie criminelle

salam

tu veux étudier les criminelles? ^^

j'ai chercher mais pas trouver...c'est toujours comme ça avec google^^
Vieux 05/03/2012, 19h56
aljazairia    

Citation:
Envoyé par manalisme
Bonjour les amis