| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Rap Francais new school exclusivement Il y a deja un topic sur le rap mais pas exclusivement le rap Francais donc : |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rap Francais exclusivement |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Re : Rap Francais exclusivement
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rap Francais exclusivement Ah mince me suis trompe ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Re : Rap Francais exclusivement
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rap Francais exclusivement Quand je vois certains titres de ce topic, j'ai presque envie de dire qu'il faut un post pour le rap old school et celui de nos jours...
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rap Francais exclusivement Citation:
Citation:
La belle epoque du rap francais (au niveau des textes) .J avoue qu actuellement les textes sont archi-nuls et les voix sont - naturelles mais je kiffe aussi le rap commercial parfois |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rap Francais new school exclusivement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rap français old school | sicko | Musique | 275 | 26/10/2012 20h27 |
| Rap Francais Old School exclusivement | Adhrab | Musique | 6 | 05/03/2012 18h45 |
| Les unions exclusivement non mixtes | Ladymiss | Histoires de coeur | 70 | 19/11/2010 11h02 |
| Exclusivement pour les mecs | uneautre | Histoires de coeur | 32 | 07/03/2008 12h43 |
| amis de vacance exclusivement!!! | semoune | Jrad | 75 | 14/06/2007 19h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |