| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel métier auriez-vous fait si... Moi, médecin ou ingénieur j'ai regretté de ne pas faire les classes préparatoire... vraiment hélas!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel métier auriez-vous fait si... Citation:
depuis petite j'ai tjs rêvé de travailler pour msf ...... ce n'est qu'un rêve ![]() sinon, comme j'aime tout ce qui touche à la psycho et la science du comportement, j'aurai aimé faire criminologie! juste pour l'étudier et l'enseigner par la suite sinon là mnt! bah je tourne les pouces en regardant les mouches voler |
|
| |||
| |||
Tu peux toujours faire des études de psycho puisque tu fais rien en ce moment, rien n'est jamais trop tard. |
|
| ||||
| ||||
heu je suis déjà dans les études (autre secteur) mais la formation en crimino demande bcp d'investissement et d'argent! donc....... je me contente de lire des ouvrages sur ça ![]() je tourne les pouces parce que je ne travail pas ^^ |
|
| |||
| |||
Lol d'accord! Je pensais que t'ennuyais en fait, j'ai mal compris. Mais puisque tu es déjà dans les études... |
|
| |||
| |||
médécin chirurgien. sauver des vies je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel métier auriez-vous fait si... Moi ça serai Comedienne ,journaliste, informaticienne ! j'aime bien être Geek tout en étant féminine. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel métier auriez-vous fait si... femme de footballeur se7ra kessala negafa 3etara ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel métier auriez-vous fait si..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour quel métier êtes-vous fait? | Soumiyaaaa | Emploi | 10 | 28/09/2009 21h45 |
| qu'auriez vous fait? | melleMimi | Bladinettes | 61 | 09/11/2008 20h53 |
| quel metier auriez vous aimé exercé | djazaria | Bladinettes | 68 | 01/03/2008 15h55 |
| le metier que vous auriez aimer exercer | musulmane69 | Jrad | 149 | 28/06/2006 01h06 |
| Quel objet auriez vous amené sur une île déserte? | TajineDiesel | Jrad | 113 | 13/06/2006 19h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |