|
| ||||
| ||||
| Vos recettes de gratins! Salam les gens, Je suis dans ma période "gratins"! Je ne m'en lasse pas! ![]() Des idées pour varier les plaisirs? PS: des recettes testées et approuvées, pas googlées hein ![]() Merci bien! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos recettes de gratins! Alors où sont les bladichoumichettes et choumichos ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos recettes de gratins! Une rangée rondelles de carotte une de courgette une de choux-fleur une de brocolis une de courgette une de carotte. Sel poivre boursin ail et fines-herbes + creme fraiche + fromage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos recettes de gratins! Pomme de terre râpée comme des chips a mettre une couche au fond du plat beurré,salé poivré,mettre du thon naturel,verser de la béchamel par dessus,du fromage et faire plusieurs couche,la dernière couche mettre du fromage râpée et des rondelles de mozzarella. On peu mettre du saumon aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos recettes de gratins! Citation:
Du thon ??? TU sais pas mettre de la viande hâchée ? |
|
| ||||
| ||||
Justement le thon ou le saumon et une variante a la viande,avec la viande cela devient du hachi parmentier. Fait un gratin de saumon crème fraîche, épinard,fromage. |
|
| ||||
| ||||
Avec des tagliatelles alors mais pas de la pomme de terre |
|
| |||
| |||
le thon chaud j'ai du mal j'aurais mis de la viande hachée |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos recettes de gratins! Merci beaucoup. Adil comment tu fais ta béchamel toi? Moi je me suis mis en tête que je n'aimais pas la béchamel car je l'ai ratée la seule fois où je l'ai faite |
|
| ||||
| ||||
J'ai pas courgette, ni de chou-fleur, ni de brocolis là ![]() Je pensais faire un gratin de brocolis ce matin, mais flemme de sortir ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos recettes de gratins!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes été | sabrina7 | Cuisine marocaine | 7 | 10/07/2011 20h39 |
| les gratins..oh les gratins | papillon123 | Cuisine marocaine | 57 | 17/09/2010 12h13 |
| Recettes | nelsa | Cuisine marocaine | 58 | 19/10/2007 13h58 |
| Les recettes | petiterose | Cuisine marocaine | 17 | 02/11/2006 18h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |