|
| |||
| |||
| Tarte aux abricots kikou les masterchefs, faut que vous m'aidez, j'ai envie de faire ce soir une tarte aux abricots. Pour la pâte feuilletée, je fait comment? J'enfourne direct avec les abricots ou pas. et combien de temps? pour la crème en dessous, je vais pas me prendre la tête. j'achete de la crème patissière ou vous avez une recette de crème pas trop difficile svp parce que chui encore novice là en cuisine.et pour les abricots si j'en trouve pas, je peux prendre à la place des abricots séchés ou pas? Thanks mes louloutes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Help me! Tarte aux abricots Citation:
J'ai jamais testé la tarte abricots mais je te conseille de pas faire avec des abricots secs ou alors faudrait les faire tremper pour pas que ça fasse bizarre fais avec des abricots au sirop ça passera beaucoup mieux
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
Tu fais cuite ta pâte à blanc : http://chefsimon.com/cuire-a-blanc.html ensuite y verser ta crème patissière et tes abricots en conserve ( bien égouttés ) ! voilà |
|
| ||||
| ||||
| Re : Help me! Tarte aux abricots je n'aime pas l'abricot avec la creme patissière Je sais je n'aide pas |
|
| |||
| |||
ouai c'est vrai c'est juste au cas ou je trouve pas des abricots frais. je sais pas trop si c'est la saison encore . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Help me! Tarte aux abricots |
|
| |||
| |||
quand les fruits ne sont pas de saison...j'opte pour les fruits en sirop ....tu fais un mix et tu ajoutes des kiwis ! |
|
| |||
| |||
ouiiii c'est vrai, chui bête. j'aurais du y penser plus tôt ![]() y a cette alternative |
|
| ||||
| ||||
| Re : Help me! Tarte aux abricots Préfère les fruits en conserve que les fruits secs. Bien égoutter. |
|
| ||||
| ||||
ah nan c'est pas la saison du tout
__________________ euh... nan en fait rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tarte aux abricots" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tajine d'agneau aux abricots | Radoudou | Cuisine marocaine | 64 | 13/02/2011 00h11 |
| oreillettes aux abricots : j'en ai envie | perledorien69 | Cuisine marocaine | 4 | 19/09/2008 11h33 |
| Abricots au chocolat | fincom | Cuisine marocaine | 2 | 07/11/2007 21h44 |
| Abricots A La Neige | fincom | Cuisine marocaine | 2 | 06/10/2007 00h53 |
| Gateau au Yaourt facon marmelade d'abricots | Radoudou | Cuisine marocaine | 51 | 20/03/2007 19h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |