| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Touriya Haoud accouche d'un petit garçon L'actrice et ancien mannequin Touriya Haoud a accouché d'un petit garçon dans la nuit de lundi à mardi à Los Angeles, aux États-Unis. Le nouveau-né, appelé Landan Reid, est le troisième fils de Touriya Haoud et de son mari, l'acteur américain Greg Vaughan. C'est d'ailleurs le papa qui a annoncé la naissance de Landan Reid sur Twitter. "Ma vie est a nouveau bénie. Ma femme et moi accueillons notre troisième fils." Déjà maman de Cavan Thomas (2) en Jathan James (4), Touriya Haoud, de mère Macédonienne (...)-Société/ Cinéma, États-Unis, Famille, Touriya Haoud, Enfant, Los Angeles Touriya Haoud accouche d'un petit garçon... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Touriya Haoud accouche d'un petit garçon salam félicitation pour le nouveau-né.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Touriya Haoud accouche d'un petit garçon JE NE LA CONNAIS PAS ... mais mebrouk! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Touriya Haoud accouche d'un petit garçon Citation:
Bonsoir, Elle a fait la belle dans Shouf Shouf Habibi.
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Touriya Haoud accouche d'un petit garçon franchement pourquoi bladi se vautre de le "people" abettisant.. il y a combien de marocaine qui accouche ? en quoi ca nous concerne que cette femme moitié macedonienne - moitié marocaine que je connaisais meme pas ! mais en tapant son blaze sur google j ai vu ses photos vulgaires ! en plus elle est marié à un yankee meme pas musulman ces enfants seront meme pas musulman il y a d autres marocaines plus fiere que cette drole de marocaine tellement mélangé que tu te demandes si c est encore une musulmane.. je repete il y a d autres marocaines plus interresante que les ambitieuses vulgaires qu on donne en exemple aux jeunes marocaines.. |
|
| ||||
| ||||
Bonsoir, Tu as fini ta crise ou pas ?
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Touriya Haoud accouche d'un petit garçon bladi tu devrais eviter de poster des truks people comme ca franchement c est pas interressant franchement |
|
| ||||
| ||||
Nuance : que tu ne trouves pas interessant
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Touriya Haoud accouche d'un petit garçon" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Touriya Haoud enceinte | Bladi Robot | Actualités marocaines | 4 | 03/09/2011 14h29 |
| Petit Garçon Chic | Ladymiss | Bladinettes | 7 | 03/09/2010 18h39 |
| Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon!! | carpe diem | Actualités internationales | 28 | 29/06/2010 21h04 |
| Le petit garçon et les ballons | Mims | Jrad | 1 | 02/09/2008 13h03 |
| heidi klum accouche d'un petit garçon | usher8701 | Culture | 33 | 14/09/2005 09h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |