| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Said Taghmaoui et les femmes marocaines Encore un qui ne mache pas ses mots pour la réputation des marocaines... A gerber, et la journaliste encore plus.... http://voxmaroc.blog.lemonde.fr/2012...tes-des-putes/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Said Taghmaoui et les femmes marocaines Ouuuh la menteuse, Zineb El Rhazoui est amoureuse de Said Taghmaoui ... elle a pris pour elle ce qu'il disait, d'autant qu'il dit a aucun moment la phrase choc prise en titre, c'est elle qui le pond |
|
| ||||
| ||||
| Re : Said Taghmaoui et les femmes marocaines Citation:
wlad zan9a tay3arfou ghir bnate zan9a. lawsakh taya3raf ghir lawsakh. bezzaf 3lih la femme Marocaine....wejeh l9ard ...dayer tatoos hetta houwa ou9allek bda i3raf ihder. IL EST MOCHE EN PLUS!!!!!!
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Il souleve le pb de la prostitution au maroc... A auccun moment, je n'ai compris qu'il visait toutes les marocaines... Uniquement, les prostituees... Et la prostitution, il est vrai, est un fléau pour le Maroc...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare Dernière modification par miasssa ; 06/03/2012 à 17h44. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Said Taghmaoui et les femmes marocaines la journaliste est à côté de la plaque il ne vise en aucun cas toutes les marocaines il dit juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas...à savoir que la banalisation de la prostitution au Maroc a fait que ce n'était plus un phénomène de société mais de mode... |
|
| ||||
| ||||
La prostitution existe dans le monde entier. ghir la marocaine miskina dhar8ra male7.
|
| ||||
| ||||
| Re : Said Taghmaoui et les femmes marocaines QUI ne sait pas au Maroc que la prostitution est un fléau?? Les gens font pas l'autruche au bled c'est déjà pas mal pour tenter d'évoluer dans le bon sens.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Je n'ai jamais dit qu'elle n'existait pas dans le monde entier. Mais tous les pays, ne sont pas des destinations touristiques sexuelles... ET c'est nier la realite, que de dire qu'au maroc, ce n'est pas un pb majeur. Desolee, mais je ne comprends pas bien l'arabe ecrit...
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
La prostitution marocaine est connu pour une raison simple y a troooooooooooop de prostitués marocaines UAE Champs Elysée sans parler du bled, elles exercent dans le haut de gamme c'est connu Maintenant on est d'accord pour dire qu'elles ne sont pas les seules pas mal surfent sur la réputation marocaine pour faire leurs cochonneries.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Connu par qui??...parce que moi je connais rien....quand je visite les Champs Elysee,je croise que des gens bien qui font leur shopping ![]() quand on frequente des endroits mauvais,on voit de mauvaises choses.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Said Taghmaoui et les femmes marocaines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Femmes marocaines athées? | Athechercheathe | Aide et Formalités administratives | 228 | 16/04/2012 23h13 |
| les femmes marocaines sur les sites de rencontre | sidlhaj | Général | 160 | 12/06/2008 18h52 |
| Reputation des femmes marocaines | goldfish | Général | 47 | 23/06/2006 11h09 |
| Femmes et SIDA: La vulnérabilité des femmes marocaines | dima-maroki | Bladinettes | 0 | 03/07/2005 17h11 |
| Les femmes marocaines et le vélo | dakingg | Jrad | 19 | 17/02/2005 18h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |