|
| ||||
| ||||
| l'islam de france Bonsoir , je précise la france car je ne peux pas me permettre de parler de pays que je " ne connais pas " , voilà , ça fait quelques temps voire quelques années que les musulmans de france se " font matraquer" par tous le monde , médias politicien o zid o zid , énième polémique sur la halal , bref juste une question , QUE FONT NOS INSTITUTIONS ? ET NOUS QUE FAISONS NOUS ? pour que " lynchage" cesse , oui c'est vrai ça fait deux questions ![]() par contre un coup de matraque à la fois , je ne peux supporter plus
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
| Re : l'islam de france Si tu veux qu'on t'écoute, pas 36 solutions: lobby économique ou politique! La majorité a toujours raison dans un pays. Accéder à des postes stratégiques dans les entreprises et fonctions politiques; avoir du pouvoir d'achat, voter, avoir un lobby digne de ce nom ... Les individus seuls sont impuissants face à un système. |
|
| ||||
| ||||
| Re : l'islam de france Citation:
oui je suis d'accord , mais on entend quoi ? tu va me dire qu'on n'a pas de " cerveaux " , qu'on a pas de tune ? etc......... " les autres" y arrivent bien , alors pkoi pas nous
|
| |||
| |||
Il existe quelques cercles de cooptation sous terrains, mais cela concerne une minorité, des associations qui militent sur le terrain avec des subventions grevées, d'autres au niveau local dans certaines communes .. Après, nous sommes dans un pays très corporatiste où il est difficile d'intégrer certaines sphères ...contrairement à d'autres pays. Voter déjà et avoir sa carte d'électeur, c'est le minimum syndical, mais en même temps, je parle pour moi, je ne me sens pas vraiment représentée. Si déjà on votait tous, peut être que cela pourrait changer l'ambiance. Un électeur c'est précieux. Il faut du courage et de l'abnégation pour monter une structure dans ce pays et le soutien de ceux que l'on représente. Quand je vois le CFCM .... |
|
| ||||
| ||||
m'en parle même pas de ces blai... ![]()
|
| |||
| |||
Dès lundi, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Richard Prasquier, avait réagi de manière vive : J'ai été choqué de l'entendre s'exprimer ainsi, la déclaration de François Fillon est stupéfiante. Même s'il dit que c'est à titre personnel qu'il s'exprime, quand on est Premier ministre, on a une parole officielle. Nous sommes dans un pays de séparation de l'Eglise et de l'Etat". Il avait aussi relevé que sur l'étiquetage,"il semble que le candidat Sarkozy n'ait pas tout à fait les mêmes positions que le président Sarkozy." De son côté, l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) s'est déclarée "outrée" : Mardi, c'est le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, qui a dit son incompréhension et son refus de voir "l'islam et les musulmans (servir) de boucs émissaires dans cette campagne" : |
|
| ||||
| ||||
il aurait mieux de rester prof à la fac celui là
|
| |||
| |||
| Re : l'islam de france pareil le CFCM: je te jure je me demande à quoi ils servent? ![]() le CRIF , eux quand ils ont été critiqués par Fillon sur le casher , ils l'ont ouvert. Nous, le CFCM n'est même pas fichus de nous défendre- limite s'ils fournissent pas la pelle pour nous enterrer. je pense qu'on s'en prend la gueule car c'est toujours les extremes qui sont cités, jamais les bons cas d'intégration: - exemple les gens qui sacrifient les moutons dans les baignoires (qui le fait encore?) - la violence de qqs timbrés qui aspergent d'essence/d'acide leur fille/soeur - les polygames qui profitent en + des allocs - les profiteurs du système car il y'en a aussi malheureusement - sans compter les timbrés qui appellent au jihad je trouve globalement qu'on souffre de désorganisation et il y'a aussi beaucoup d'hypocrites. Personne ne veut se mouiller par peur de se prendre comme critique: "tu es un mauvais musulman" _ Insulte supreme. ![]() Mon Dieu, viens à notre secours. |
|
| |||
| |||
| Re : l'islam de france Salam, Quelqu'un a des nouvelles de Dalil Boubakeur? On a beau fait tous les bistrots autour de la mosquée de Paris on ne le voit pas. ![]() Il a sa carte à l'UMP? |
|
| ||||
| ||||
il doit être multicarte celui là , il va là où va le vent
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " l'islam de france" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam de France | bn Ruchd | Islam | 0 | 18/01/2010 20h50 |
| Islam de France? | Assa2 | Islam | 3 | 10/01/2010 04h26 |
| La France et l'Islam | TIRISFAL | Islam | 5 | 10/01/2009 13h10 |