| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel Citation:
salam le moment de contraception?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam c'est pas ça...c'est que elle ne savait pas. comme moi je savais pas des choses. mais pour le reste je suis d'accord.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Je sais que tu parle de ce que je dis, moi je te demande en gros "qu'est ce qui te fait dire, que ce que je dis c'est n"importe quoi" ? |
|
| ||||
| ||||
J'ai pensé au même hadith en postant le rappel/choc :-D Le Messager d'Allah (sws) a dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Dans le coït -plaisir sexuel- de chacun d'entre vous il y'a une sadaqa ». Les compagnons (rda) ont répondu : « Ô Messager d'Allah ! Quand un d'entre nous réalise son désir sexuel, lui donnera-t-on une récompense pour cela ? ». Le prophète d'Allah a répondu : « Vous ne pensez pas que s'il doit y agir conformément illégalement, il pécherait ?! Également, s'il y agit conformément légalement, il sera récompensé » [Rapporté par Muslim] Avant d'apprendre ce hadith, j'étais monogame moi. Après l'avoir appris, j'ai décidé de devenir polygame. Faire plaisir à quatre femme maximisera mes chances d'avoir accès direct au paradis.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
pour rien laisse tomber on ne sera pas d'accord
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRR!!! Dommage que je peux être polyandre.=) Mais je ne suis pas contre un mari polygame. |
|
| |||
| |||
Salam Mada ![]() Oui la pilule, préservatif etc.......................... Le but de cette invocation est de protéger l'enfant qui pourrait naître de ces rapports, mais si les rapports sont protégés, voir même si le couple est stérile, a t'elle encore sont utilité ?
__________________ La vie, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
C'est grave ce que tu dis ! en gros tes femmes te serve de puits à hassanet tu le fais même pas par amour pour elles... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| dou'a, islam, rapport sexuel |
Discussions similaires à " Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailleuses du sexe : Le premier rapport sexuel à 9 ans | NowhereMan | Général | 37 | 29/05/2010 23h25 |
| Fréquence du rapport sexuel. | manalnada | Bladinettes | 168 | 29/04/2010 20h45 |
| La durée ideale pour un rapport sexuel ? | lfmrime | Bien-être et Santé | 242 | 18/05/2009 00h29 |
| Rapport sexuel pendant la grossesse | lapinou | Islam | 143 | 29/07/2008 10h40 |
| Abus sexuel sur les enfants : Rapport accablant | Bladi Robot | Général | 0 | 28/03/2007 23h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |