|
| |||
| |||
| Lunettes solaires Bonjour, svp j'ai pris des lunettes solaires et je veux mettre de la correction, j'ai entendu parlé d'une nouvelle technologie, c' qu'ils changent pas les vitres et ils mettent une couches sur les vitres originaux svp si vous pouvez m'expliquer plus et si qqn a entendu parlé merci |
|
| |||
| |||
| Re : Lunettes solaires Ohhh personne n'a une idée |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lunettes solaires Bah non . |
|
| |||
| |||
| Re : Lunettes solaires Citation:
Bonsoir, Va directement demander chez un opticien, pour ma part je n'ai jamais entendu parler d'une telle technique! Je sais par contre qu'il est possible de commander seulement des verres à ta vue et de les faire monter sur la monture de ton choix. Tu as déjà essayée de porter des lentilles de contact? Comme ça quand il fait beau tu pourras mettre tes lunettes de soleil préférés ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lunettes solaires" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat de panneaux solaires au Maroc | malaise | Maroc / France | 14 | 21/05/2011 22h02 |
| lentilles ou lunettes? les lunettes causent les rides? | agrouba99 | Bien-être et Santé | 16 | 17/06/2010 22h06 |
| Les panneaux solaires photovoltaïque (PV) | el jadida | Général | 1 | 24/06/2009 12h42 |
| bancs solaires à Bruxelles | baabyy | Maroc / Belgique | 30 | 16/05/2008 12h25 |
| installer des panneaux solaires au maroc | allami1988 | Général | 0 | 09/03/2008 23h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |