| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Un teint plus ou moins clair... Citation:
les maghrebines nées en france ne le font pas , par contre je sais que des femmes la 50 ene y ont recour en france elles achetent leurs produits chez les coiffeurs blacks. bonne chance pour ton travail je sais que c est dur |
|
| ||||
| ||||
Le seul qui pouvait t'aider c'est bien Micheal Jackson,mais malheureusement il est mort |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un teint plus ou moins clair... Moi je veux bronzer ! Pourquoi vouloir blanchir c'est triste je trouve qu'un teint bronzé c'est un teint en plein santé ! |
|
| |||
| |||
| Re : Un teint plus ou moins clair... Merci Sissini! Lougloug!! Mais "lol"! Sebrestle, oui, la différence est grande... Mais justement, qu'est-ce que ca signifie avoir bonne mine? Parce que le bronzage aussi est nocif pour la peau, non? |
|
| ||||
| ||||
J'ai vu des filles qui utulisaient de crèmes comme :Cherly d'autres des masques naturels comme l'eau du riz mélangé avec du lait poudre !! Au lieu de vouloir resembler à un bonhomme de neige,cherche plutot à bien nettoyer ta peau fais des masques nourrisants ,contre les points noirs ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un teint plus ou moins clair... Pourquoi tu veux te faire du mal ?!!
__________________ Zaama |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un teint plus ou moins clair..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan fait de moins en moins peur aux entreprises françaises | Bladi Robot | Actualités marocaines | 17 | 15/07/2012 17h42 |
| Fond de teint en poudre pour le teint blanc | tatino | Bladinettes | 7 | 25/01/2011 17h42 |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 12h35 |
| Masque teint clair de Sisley | Radoudou | Bien-être et Santé | 45 | 23/01/2007 13h45 |
| Vous êtes teint mâte ou teint clair ? | Benmouss | Bladinettes | 73 | 21/01/2007 18h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |