|
| |||
| |||
| Re : Marre de l'épilation ? Citation:
Regardes comment elle est jolie la mariée... ![]() http://lolannonces.fr/wp-content/upl...be-coktail.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marre de l'épilation ? je sais pas si ça était dit mais je croîs que certaines filles européennes les gardent, c'est pas inesthétique pr eux.......par contre, je suis désolée, je ne me rappelle plus des pays. |
|
| ||||
| ||||
C'est un mec ? ![]() Regardes la forme des bras LOL En plus c'est une vraie annonce... Ça craint
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marre de l'épilation ? C'est moche, c'est beurk
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marre de l'épilation ? moi j'en ai marre de l'épilation!!!!!!! mais bon pas le choix et puis perso ya rien de mieu qu'une peau toute lisse tel un bébé! |
|
| |||
| |||
| Re : Marre de l'épilation ? Je sais où m'exiler du coup, merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marre de l'épilation ? Hé les filles ya un remede pour un maillot sans douleur??? serieu on ma dit les glacons! ca marche pas, la creme emla ca marche pas ya quoi d'autre? Certaines disent que la cire maison est mieu que celle qu'on achete car elle ne tire que les poils et pas la peau?? Vrai ou faux? |
|
| |||
| |||
Tu n'as pas encore essayé la débroussailleuse miniature toi ? http://www.google.fr/url?source=imgl...SMbcjM18HAUBDA |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marre de l'épilation ? Marre de l'épilation? Essayez l'immolation.
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Marre de l'épilation ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'en ai marre marre de certains algériens pour ne pas géneraliser | zeytouna | Général | 59 | 28/09/2010 20h06 |
| l'épilation | chanael84 | Islam | 10 | 21/05/2008 00h52 |
| épilation? | chanael84 | Islam | 12 | 21/02/2008 19h44 |
| epilation | chahra789 | Bladinettes | 54 | 07/06/2007 10h27 |
| l'épilation | Sonya | Bladinettes | 44 | 23/09/2003 13h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |