| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends rien à mon couple... 5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprends plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé. Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémisse Et dire qu'on se marie en octobre. Dernière modification par 05112009 ; 07/03/2012 à 15h45. |
|
| |||
| |||
| Re : Je comprends rien à mon couple... Citation:
L'amour dure 4 ans... Tu en es un autre exemple... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je comprends rien à mon couple... booooo t'angoisse pas ça doit être lié aux préparatifs sans doute.... c'est toi non qui t'es marié au maroc religieusement mais qui attend la fête pour aménager avec non??? c'est peut être ça le problème non?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je comprends rien à mon couple... 5 ans ?!!! bref sa doit être l'angoisse je suppose |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est bien moi. Je ne pense pas que ce soit ça. En tout cas, je n'ai aucun explication à donner |
|
| ||||
| ||||
voilà pq il faut pas crier son bonheur à voix haute!!! le mauvais oeil est partout! conseil! priez! lisez et écoutez le coran et faite des invocations! et ne prend pas mal ce que je vais écrire, vous avez été ensemble un peu dans le haram (relation hors mariage) donc les difficultés vont arrivés! mnt faut patienter! et faire preuve d'endurance dans les invocations envers Allah kheir incha'Allah |
|
| ||||
| ||||
Soit c'est la routine (5 ans c'est le cap de la routine) soit on vous a fait du shour.....MDRRRRRRRRRRRRR |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je comprends rien à mon couple..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne comprends plus rien | salammm | Histoires de coeur | 92 | 14/01/2012 21h37 |
| J'y comprends plus rien? | Zouheira | Bien-être et Santé | 12 | 03/09/2010 12h34 |
| Je ne comprends plus rien... | mousslima21 | Histoires de coeur | 14 | 02/05/2010 17h51 |
| je comprends rien à windows 7 | krouna | Informatique - Mobile - Jeux | 37 | 20/12/2009 21h25 |
| Je ne comprends plus rien..... | strassi | Histoires de coeur | 60 | 02/10/2008 21h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |