| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je comprends rien à mon couple... Citation:
C'est qu'une supposition qu'elle a émise ^^ Citation:
Tu trouves que ca a a voir ..? on peut etre dégouté pour d'autres raisons, je crois Peut etre que quelqu'un lui a bourré le crane en médisant sur elle. Peut etre qu'il a une autre femme en vue Peut etre qu'il veut plus se marier tout simplement Souvent, il suffit d'un reproche pour lancer la machine a rancoeur ... mais cette rancoeur elle s'accumule depuis longtemps petit a petit, on explose pas comme ca du jour au lendemain, ca n'existe pas.. |
|
| |||
| |||
| Re : Je comprends rien à mon couple... Prenez l'un et l'autre du recul ,puis mettez de l'ordre dans vos idées .Aussi essayez de parlez franchement ce qui a fait ce malentendu, c'est comme ça que je l'appelle. lachez du lest l'un et l'autre,faites en des concessions et ça ira inchaallah.Tenez -moi au courant de la suite,merci. |
|
| |||
| |||
ben ils sont deja maries! ![]() bon en meme temps s ils en sont deja a l insulte c est un peu limite ! enfin pour moi! |
|
| ||||
| ||||
Je veux dire que c'est tellement violent pour des gens qui vivent une relation amoureuse platonique A ce stade, on prend encore des précautions linguistiques
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
Non, ils se marient en octobre prochain apparemment. Mais ne se supportent déjà plus... C'est une chance pour elle de découvrir ça avant le mariage. Au moins, elle peut éviter de s'engager elle et sa famille dans une voie sans issue. 5 ans de relation avant de se marier, c'est trop long. |
|
| |||
| |||
non non non guevara ils sont maries au maroc la ils vont se marier en belgique ! il faut suivre ! ![]() sinon comment vas tu ? tu regardes tjrs mes videos portos |
|
| ||||
| ||||
Ah d'accord... J'ai donc rien compris ! Ah la la... Ces vidéos, je les regarde encore de temps en temps et elles me tuent toujours de rire ! J'en ai découvert deux récemment, que je n'avais pas remarqué avant, où Antonio va en boîte (c'est ça kcé bon !) et une autre où il prépare un barbecue de pieds de cochon... J'ai failli m'étouffer de rire, je te jure !!! Mais les meilleures pour moi, c'est celle de "vref, je va travailler" et celle avec son fils au collège !!! Nari nari... Mout be da7k !!! |
|
| ||||
| ||||
waw ! ben écoute faut apparemment remonter plus loin. |
|
| ||||
| ||||
Ils sont mariés officiellement au maroc ou juste un "hallal" ? Citation:
On est sur que la relation est platonique ? Ont ils fait du sexe ( ) mariage ou pas mariage, voila ma question |
|
| ||||
| ||||
au Maroc les deux se font en même temps. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je comprends rien à mon couple..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne comprends plus rien | salammm | Histoires de coeur | 92 | 14/01/2012 21h37 |
| J'y comprends plus rien? | Zouheira | Bien-être et Santé | 12 | 03/09/2010 12h34 |
| Je ne comprends plus rien... | mousslima21 | Histoires de coeur | 14 | 02/05/2010 17h51 |
| je comprends rien à windows 7 | krouna | Informatique - Mobile - Jeux | 37 | 20/12/2009 21h25 |
| Je ne comprends plus rien..... | strassi | Histoires de coeur | 60 | 02/10/2008 21h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |