|
| ||||
| ||||
| Re : le maillot parfait Citation:
J'ai du mal a rire de tout avec les gens que je ne connais pas à vrai dire... Dsl
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : le maillot parfait c'est débile de jouer avec une touffe de poil, soit on coupe tout soit on laisse l'entre-2 cest le pirepour moi, je prefere une peau de bébé sinon
__________________ Ridhouane. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le maillot parfait le ticket de metro cest le pire ca fait genre une 'prolongation' du sexe, affreux. pas à mon gout du tout, on s'amuse à tailler et quoi cest devenu un art, wella? sans dire que l'allusion du nom est pourrie et pas charmante un brin
__________________ Ridhouane. |
|
| ||||
| ||||
On est vache hein! ![]() Citation:
Si elle savaient ce que je sais... ![]() Citation:
Tu écoute la même chose que ma nièce de 12ans...celle de 16ans a déjà passé l'étape... Sérieux, man up dude!! lol Citation:
Je te donne son adresse? ca peut peut être aider :smiley-diabolique:
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| |||
| |||
| Re : le maillot parfait L'intégrale et puis c'est tout ![]() vois pas l'intérêt de laisser qlq poils, autant souffrir jusqu'au bout et être nickel !! |
|
| ||||
| ||||
le bresilien ............ |
|
| ||||
| ||||
ah parce qu'avant de te marier tu laissais tout en free style toi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le maillot parfait" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs: Maillot ou pas Maillot ? | LePireMoche | Bladinettes | 133 | 07/05/2010 09h54 |
| Parfait ! Plus que parfait ou mythe? | Rachaa | Histoires de coeur | 139 | 23/02/2008 20h59 |
| le parfait... | toufiq4 | Cuisine marocaine | 6 | 03/08/2007 10h57 |
| le plus que parfait | l7areg | Général | 4 | 26/09/2005 14h34 |
| Un monde parfait | lizzie911 | Culture | 22 | 24/08/2005 01h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |