|
| ||||
| ||||
| Re : le maillot parfait Citation:
De rien. Oui effectivement, les goûts et les couleurs. Le plus facile est de demander directement. |
|
| ||||
| ||||
Il veut dire qu'il faut être bien faite à ce niveau là avoir des formes harmonieuses
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
demander à qui!!! je suis pas mariée lol, bon beh je demanderai une fois marié lol, je remets de coté le projet de l'epilation definitive pr plus tard alors. |
|
| ||||
| ||||
Tas pas compris ce passage"""" en harmonie avec le ventre et les cuissesIl """"? C'est simple Qd tu te deshabilles completement nue,on observe pas uniquement ton integral Certe on se concentre sur la foufoune sans oublier les alentoures Qd t'as un gros ventre qui tombe et cache la foufoune,ça tue le spectacle Qd t'as un beau integral et ta foufoune n'est pas hydraté,ça tue le touché Zid ou zid je peux pas trop developper car je suis de nature un peu timide |
|
| ||||
| ||||
tu l'a voie toujours la senegalaise qui s'etait teint les couleurs de son drapeau ?
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
qui sait, ca peut arriver plus rapidement qu'on le croit |
|
| ||||
| ||||
okiii je savais pas que l'on pouvait ne pas avoir de formes harmonieuses à ce niveau là..;; |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrrrrr Tas une bonne memoire Eh ben figure toi mandaline,elle porte le hijab maintenant et elle va avoir un bebe |
|
| ||||
| ||||
ah ok, j'ai compris, merci pr l'explication allah yawadi, bayna fik timide lol |
|
| ||||
| ||||
Ca fait plaisir ca !
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le maillot parfait" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs: Maillot ou pas Maillot ? | LePireMoche | Bladinettes | 133 | 07/05/2010 09h54 |
| Parfait ! Plus que parfait ou mythe? | Rachaa | Histoires de coeur | 139 | 23/02/2008 20h59 |
| le parfait... | toufiq4 | Cuisine marocaine | 6 | 03/08/2007 10h57 |
| le plus que parfait | l7areg | Général | 4 | 26/09/2005 14h34 |
| Un monde parfait | lizzie911 | Culture | 22 | 24/08/2005 01h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |