| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous faites quoi comme sport ? et a quel rythme? moi je cour une fois par semaine, pendant 1h30. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous faite quoi comme sport le dormage!! 10h par jour! |
|
| |||
| |||
| Re : vous faite quoi comme sport Moi je marche beaucoup beaucoup beaucoup ^^ tout les jours |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous faite quoi comme sport Citation:
Je fais de la marche rapide une fois par semaine pendant au moins 30 min et je danse comme une folle chez moi 3 fois par semaine histoire d'évacuer le stress |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous faite quoi comme sport Je me remets à courir depuis pas très longtemps, sinon c'est zumba, tae bo, vélo d'appartement et vélo elliptique (j'ai préféré investir dans ces vélos que de me payer la salle de sport lol) , et puis divers exercices abdo, bras avec petites haltères, cuisses... bref, exercices de mauviettes mais qui font du bien ![]() Par contre je deteste marcher dans le vide.. marcher dans le but d'aller quelque part je dis oui, mais marcher juste pour marcher ah la non je peux pas!! |
|
| ||||
| ||||
C'est 27 ou 97 ans ton âge ? ![]()
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
T'as peur de vivre ça ? ![]() ![]()
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous faite quoi comme sport
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous faites quoi comme sport ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand vous faites du sport... | romanophores | Football Marocain | 35 | 24/04/2013 08h21 |
| C'est quoi comme sport | compassion | Jrad | 12 | 21/05/2011 20h50 |
| vous faites quoi comme sport? | lilia26 | Bien-être et Santé | 36 | 17/03/2008 16h19 |
| Faites-vous du sport? | sprinteuse | Football Marocain | 42 | 11/10/2006 21h22 |
| faites vous assez de sport | Bien-être et Santé | 19 | 23/05/2005 05h03 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |