| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Après le visa j'ai décidé de rester au Maroc salut mes bladinautes aprés plsrs semaines de tkhmame ; et après l étude de mon cas et faire une comparaison de plusieurs commentaires de certains immigrés sur mon cher forum maroc /canada de bladi.net; j ai pris la décision de rester au maroc; pour les raisons suivants; premierement j ai une situation stable ici au maroc je suis professeur de primaire ; ma femme aussi; on a 2 enfants ; notr salaire est : 11500DH( 6500DH+5000DH) nous avons une voiture et un PETIT appartement à salé; deusiement mon age est 34 ans et pour faire une formation au quebec ca demande plus de 3 ans ; à l age de 37ans c difficile d avoir un job surtout dans le domaine de l enseignement et surtout à montreal. d autre part vivre et mourir loin de la famille ; l éducation des enfants w lmo7afada 3la dinhom ; trouver un mari musulman pour ma fille; et aussi qu est c que je gagnerai la bas est c que je vais faire fortune je ne pense pas ; je pourrai vivre bien mais faire fortune dans des societés consommatrices c impossible. et sara7a et les conseils de plusieurs immigrés sur le forum m ont aidé a prendre la décision. merci pour tout le monde sur ce site |
|
| |||
| |||
| Re : Après le visa j'ai décidé de rester au Maroc J aimerai recevoir vos points de vue ; |
|
| ||||
| ||||
| Re : Après le visa j'ai décidé de rester au Maroc Citation: