|
| ||||
| ||||
| Reprise d'études + RSA Salem Je touche le rsa depuis quelques mois et je souhaite reprendre mes études à la rentrée 2012 inchAllah. Comme je ne peux pas faire une demande de bourse (car plus de 28 ans) ; croyez-vous que je pourrais demander à la caf de me laisser le rsa durant mes études ? Merci |
|
| |||
| |||
| Re : Reprise d'études + RSA Citation:
Pourquoi en parler à la CAF? Tes revenus ne vont pas changer...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
Parce qu'il me semble qu'on ne peut pas être étudiant et en même temps toucher le rsa ; à moins qu'il y a eu des changements. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reprise d'études + RSA Pas d'autres réponses ? |
|
| |||
| |||
| Re : Reprise d'études + RSA Pourquoi ne pas essayer l'alternance pour concilier études et travail à la fois : ainsi tu aurais une entrée d'argent ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Reprise d'études + RSA C'est des études supérieurs ? Car un étudiant de mon institut et qui a fait la formation aide-soignante (formation professionnelle de 11 mois) à continuer de touché son R.S.A. Mais si ce n'est pas par exemple dans le cadre d'une formation, je ne sais pas. Pose la question à la Caf avant de te lancer et de t'en rendre compte trop tard. |
|
| |||
| |||
http://vosdroits.service-public.fr/F19778.xhtml#N10138 |
|
| ||||
| ||||
j'y ai pensé aussi , mais c'est " chaud " de trouver un contrat pro à mon âge
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
Au delà de 26 ans, les dispositifs de formation concernent les personnes relevant du Pôle Emploi et les salariés, sous certaines conditions, je crois. |
|
| ||||
| ||||
pas pour un contrat pro , sauf que l'employeur va payer plus cher " un vieux" qu'un " jeune"
__________________ le temps n'efface rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Reprise d'études + RSA" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reprise des études après expérience | Tazana | Emploi | 41 | 27/09/2011 09h35 |
| Reprise d'études | Bryan27 | Etudiant | 5 | 26/12/2010 02h22 |
| la reprise des études | Rachid-76 | Etudiant | 2 | 12/10/2009 19h16 |
| reprise des etudes apres demission d'un cdi de plus de 14 mois??? | mohamed501 | Maroc / France | 1 | 14/12/2007 19h31 |
| reprise d'études | oue7dania | Bladinettes | 42 | 06/12/2007 22h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |