|
| |||
| |||
| Re : Petite visite interne Citation:
pourquoi dangereux et inutile ? |
|
| ||||
| ||||
Un vibro ça ne s'avale pas LSD
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
http://cdn.memegenerator.net/instanc...x/16118417.jpg Ou http://cdn.memegenerator.net/instanc...x/16118433.jpg
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petite visite interne
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
C'est "dangereux" comme tout examen, à fortiori si il y a anesthésie générale! Ensuite, cette c'est pas anodin comme examen, c'est pas agréable (surtout quand il n'est pas fait sous AG, mais de là à le redouter autant, j'comprends pas. La seule explication serait qu'il a eu la malchance d'avoir affaire à une complication de la coloscopie et que ça l'a traumatisé. Sinon, c'est pas inutile comme examen, sinon ça ne serait pas fait... :/ effectivement, si on te fait une colo parce que tu as des hémorroïdes ça sera inutile, et c'est bien pour ça qu'elle n'est pas faite dans ce cas là! Y a des indications étudiées en prenant compte des complications, etc etc... Bref, en gros: ceux qui en ont une peuvent y aller le cœur tranquil, et se dire que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Ils peuvent aussi s'y intéresser plus amplement en posant les questions qu'ils se posent au médecin et à l'endocopiste qui le prendront en charge!! "quels sont les risques?" "quel est l'iteret de l'examen dans mon cas?" "qu'est ce que ça changera si je ne veut pas le faire?" etc etc... Si il sait pas répondre à ça: effectivement vous aurez le droit de vous inquiéter!!!! (eeeh ouais, ça a beau etre "carré" les indications, contre indications et tout et tou, il y aura toujours des gens qui auront du mal..) |
|
| |||
| |||
Whaouuuuuu tu es relou dans tes explications c'est trop long! |
|
| ||||
| ||||
Oui oui la colpo et la colo c'est pas la même chose, c'est pas le même orifice ![]() Tu dis que la colo est dangereuse sous AG, pourquoi ? mis à part les complications classique de l'AG et le risque hémorragique de la colo qui est rare quels sont les autres dangers ( ne me dis pas la perforation de l'intestin c'est encore plus rare)
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petite visite interne Coloscopie: les personnes de ma famille qui en ont subi une n'ont ressenti aucune douleur, juste une préparation contraignante, je comprends pourquoi. Gastroscopie: idem, aucune douleur, sous anesthésie générale, et pas de préparation. Pour ma part, j'ai eu mal à l'estomac et du mal à manger normalement pendant plusieurs jours, mais hamdoulillah, ça aurait pu être pire. Fibroscopie: par le nez donc, sans anesthésie, d'après toujours les membres de ma famille qui en ont subi, aucune sensation désagréable, ni douleur, alhamdoulillah. Je souhaite que ce soit la même chose pour mon proche qui va en faire une... |
|
| ||||
| ||||
Merci pour tes explications , j'espère pour ton proche que tout se passera bien ![]() Par contre tout le monde dit que la colo , la gastro , la fibro n'est pas douloureuses mais ça c'est dans le cas où il n'y a pas de soucis lors de l'examen mais si lors de l'exam par ex la colo , le gastro trouve des polypes ? ou lors de la gastro il trouve un ulcère etc .. Comment ça se passe ?
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Petite visite interne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cas s un interne en médecine | joe92 | Maroc / France | 0 | 04/07/2008 22h53 |
| Decoration interne | moljavelo | Général | 1 | 20/04/2008 15h53 |
| Petite visite de Marseille | inconnu652000 | Voyages - Bons plans | 14 | 14/02/2008 13h49 |
| Discrimination Interne | Général | 186 | 05/11/2003 00h58 | |
| La blessure interne. | Bien-être et Santé | 60 | 25/03/2003 11h10 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |