| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hausse du débit Maroc Télécom Adsl ? Bonjour à tous, pour ceux qui sont chez Maroc Télécom, avez vous remarqué un doublement de débit depuis hier ? Merci
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hausse du débit Maroc Télécom Adsl ? Oui je viens de voir là, mais bon dire que ça s'est doublé, moi j'ai 8Mb et il m'ont donné 12Mb, je n'appel pas ça doubler lol
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hausse du débit Maroc Télécom Adsl ? Citation:
C'est déjà ça
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
Oui mais quand il s'agit du prix et des services et du blocage de certains sites sans prevenir, ça c'est autre chose lol là j'ai fait un test de débit avec speedtest.net, j'ai trouvé que j'ai max 2Mb LOL !
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 09/03/2012 à 23h47. |
|
| |||
| |||
Bonjour cher ami, Quel est votre débit max au Maroc ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hausse du débit Maroc Télécom Adsl ?
|
| ||||
| ||||
salam c'est quoi 18 mo/s?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
Fait le test de ton débit... ![]() http://www.dslvalley.com/test-bp/test-bp.php |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| adsl maroc telecom, iam, maroc telecom |
Discussions similaires à " Hausse du débit Maroc Télécom Adsl ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Doublement du débit chez Maroc Télécom? | Bladi | Informatique - Mobile - Jeux | 9 | 02/06/2011 22h08 |
| La télé par l'ADSL avec Maroc Télécom? | yoh789 | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 18/01/2009 23h37 |
| Piratage adsl Maroc Télécom | nonia | Informatique - Mobile - Jeux | 12 | 27/08/2007 03h57 |
| Maroc-Telecom introduit la télévision sur ADSL | Yabladi | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 03/06/2006 21h04 |
| Maroc Télécom: l'arnaque à très haut débit | Général | 15 | 24/10/2004 09h30 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |