| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que signifie pour vous l'âge ? ca vous dit quoi l age apart un chiffre??? moi je veux pas grandir j ai peur de veillir je sais que je suis encore jeune bon pas tres mais 23 encore jeune j aime pas je veux rester a 20ans pas grandir |
|
| ||||
| ||||
| Re : l age MissDior ???? C'est toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : l age ho la vielle moi j'ai tjr 10 ans et je rate pas un gouté |
|
| ||||
| ||||
| Re : l age ben le seul moyen de rester jeune est... de mourir jeune! ![]() Tu peux rester jeune "mentalement", rien de plus.
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
| Re : l age Qu'est ce qui t'effraye dans la vieillesse? Devenir moche et ridée? un accident à 20 ans pourrait te rendre moche et balafrée! Devenir complètement dépendante? un accident ou une maladie pourrait te rendre tétraplégique ou autre, et complètement devenante! Mourir? la jeunesse n'immunise pas contre la mort... même à court terme! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que signifie pour vous l'âge ? Citation:
Symétriquement on a le même age ![]() Moi je le vis bien, je ne tiens même pas mes cheveux blancs... lol Le truc est de faire en sorte de se sentir bien dan son corps. J'ai toujours des objectifs: perdre du poids, muscler ceci, dompter cela... en ce moment je focus sur les épaules par exemple ![]() Je viens de le sortir à Soucha: Aging is mandatory maturing is optional. ^^
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| |||
| |||
| Re : Que signifie pour vous l'âge ? pas question de devenir moche au contraire je trouve que les gens plus ils avancent en age plus ils devient beaux |
|
| ||||
| ||||
tu ne peux pas arreter le compteur, heuseusement, sinon, on restera eternellement dans ce monde, qui n'est pas des plus parfaits, moi je trouve que chaque age est interessant à vivre, car, ca te fais découvrir une autre facon de voir les choses, une nouvelle facette de ta personnalité...maintenant, quand je me rappelle par exemple de mes 17 ans, je me dis, oh, comment j'étais naive ! je voyais la vie en rose et les gens en anges, l'age m'ouvre de plus en plus les yeux sur la réalité de la vie et la banalité de la course humaine vers l'interet personnel, quitte à écraser tout sur son chemin...bref, chaque jour, j'apprends quelques choses et je ne sais pas ce que l'avenir me cache encore...à suivre. Dernière modification par Rissmoss ; 11/03/2012 à 12h11. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que signifie pour vous l'âge ? Moi j'ai bientôt 30 ans et j'ai l'impression d'en avoir encore 15
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
Salam chère misschemsy Vu le soleil à l'année et le travail en VTT le jour !! tu restera jeune toute une vie L'âge ne sont que des chiffres ce qui compte la santé et le cerveau suivi de l'environnement la nature , savoir quoi manger , connaitre l'heure à laquelle dormir !!! aimer son corps puis bien organiser dans sa vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que signifie pour vous l'âge ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que signifie pour vous le mot beurette | hld19 | Histoires de coeur | 1 | 17/11/2011 20h23 |
| Un homme qui aime vous contrarier et vous embêter ça signifie quoi? | soussia007 | Histoires de coeur | 101 | 30/03/2011 17h13 |
| Que signifie pour vous un beau couple? | hamdulilah94 | Général | 4 | 17/01/2011 08h56 |
| que signifie l3id pour vous ? | mido94 | Jrad | 7 | 10/09/2010 03h24 |
| Que signifie cette citation pour vous selon vous ? | andaaz | Histoires de coeur | 24 | 10/07/2007 02h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |