|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et en chinois? :-? |
|
| |||
| |||
| qui a vu ( KAL HO NA HO ) ET ( KABIE KOSHI KAMI HAM ) et (DILWAL ) :-? :-D :-D PS : Je suis serieuse . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouais en plus carrefour i m'envoie des trucs trop bizarre du style plein de mecs et de nanas avec des petites tenues et soi disant que je peux venir prendre ces ptites lingeries chez lui, alors qui me connait meme pas lui, alors on a bien discuté ma femme et moi et on a décidé de jamais y aller, qui sait peut etre c'est une bande de pervers , et si j'y vais eh bin ça risque gros peut-etre. Moi j tiens à ma virginité on sait jamais hein ??? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais en plus carrefour i m'envoie des trucs trop bizarre du style plein de mecs et de nanas avec des petites tenues et soi disant que je peux venir prendre ces ptites lingeries chez lui, alors qui me connait meme pas lui, alors on a bien discuté ma femme et moi et on a décidé de jamais y aller, qui sait peut etre c'est une bande de pervers , et si j'y vais eh bin ça risque gros peut-etre. Moi j tiens à ma virginité on sait jamais hein ??? :-? [/quote] c'est surement un reseau qui kidnappe des gens, attention a toi! :-o :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
| c koi dawlize? :-? |
|
| |||
| |||
| La derniére fois y'a un copain qui a des super lunettes, qui m'a dit qu'il les avait eu à carrefour :-o Bin maintenant i me fait peur ce mec...toute façon c'est plus mon pote, ça tombe bien hein ! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|