| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mariage avec un mec du bled Bonsoir à toutes et tous, Actuellement j'envisage très sérieusement de me marier avec un jeune homme du bled; Seulement voilà bien qu'il me semble bien sous tout rapport il y a toujours cette petite voix qui me dis "c'est juste pour les papiers" quand je regarde dans mon entourage la plupart des filles qui se sont marié avec des hommes vivant au Maroc on fini par divorcer. Y'a t'il des histoires qui ne se sont pas soldé par un divorces? Dans le fond je me dis qu'après tout c'est injuste de ne pas lui laisser sa chance du fait qu'il vive au Maroc mais en même temps comment être sure à 100% sur ses intentions? Parfois je me dis autant ne prendre aucun risque et me marier avec quelqu'un d'ici mais si je passé à coté d'une belle histoire? Serai-je plus heureuse avec un homme d'ici? Je me permet de vous solliciter histoire d'avoir des avis extérieur Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un mec du bled salam bin qui ne tente rien n'a rien mais quelque fois vos mieux des regrets que des remord ![]() moi je dit tous simplement qu'il fo pas généralisé des hommes du pays sincére il yen a |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un mec du bled Citation:
si tu l'aimes et vois en lui la bonne personne, fonces, pourquoi les hommes ne disent pas que c'est pour les papiers quand ils ramènent une fille du bled, dis toi que ca sera "ton mari", sois de bonne intention et inchallah Dieu te decevera pas. |
|
| ||||
| ||||
Qd j'ai vu le film indien "Coup de foudre à Bolywood" J'ai pensé à la rebeue ""Coup de foudre ds une cité""" J'ai beau cherché le catalyseur qui pousse un mec à se marier avec une Neuf Trois,j'ai pas trouvé!!! Donc marie toi et estime toi heureuse!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un mec du bled ne l'épouse surtout pas, à la première dispute ta petite voix sortira de ta bouche et le blessera profondément. personne ne mérite une telle épouse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un mec du bled ne l'épouse surtout pas, à la première dispute ta petite voix sortira de ta bouche et le blessera profondément. personne ne mérite une telle épouse. |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage avec un mec du bled fait salat l'istikhara (priére de consulataion) et tu sera fixé sur tes doutes |
|
| |||
| |||
si tu penses que c est pour les papiers ne l epouse pas! en meme temps si tu epouse qqun d un autre pays pourquoi tu n irais pas vivre la bas au moins tu serais fixé . c est qt meme reducteur de penser qu il ne t epouse que pour cela! moi j aurai ete un homme et tu aurais eu ce genre de doute je ne t aurais pas epousé question de fierté! Dernière modification par SISSINI ; 11/03/2012 à 15h59. |
|
| ||||
| ||||
écoute y'a aucun mariage qui est assuré d'être une reussite à 100% le risque zéro d'echec n'existe pas et surtout pas en amour, maintenant je te comprends, moi je pense que tu devrais te lancer faire confiance, ta confiance tu l'as donne qu'une fois, et dans le pire des cas qu'est ce qui va se passer, au bout d'un an il va te traiter, de p*te, a la limite il va faire des credits consommations sur ton dos, il va dire a tes parents que t'étais pas vierge, (si tu tombes vraiment sur la pire des crapules) sinon moi j'ai des amies qui se sont mariées avec des mecs du bled, de leur famille (cousin ou autre) et çà se passe super bien, je pense que les mariages bled c'est une grande partie de pocker ou tous le monde bluff meme la negafa... |
|
| ||||
| ||||
salam, je te conseille de faire la prière de consultation sinon... un contrat de mariage bien solide. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec un mec du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage,avec une fille du bled | Roshad | Histoires de coeur | 103 | 24/07/2011 16h14 |
| Mariage avec des femmes du bled | amina2010 | Bladinettes | 36 | 25/07/2010 23h29 |
| Mariage avec un mec du bled | bellelili | Histoires de coeur | 84 | 01/01/2009 04h18 |
| Mariage avec une fille du bled ? | Ain_Sbah | Histoires de coeur | 288 | 10/12/2008 22h42 |
| Mariage avec quelqu'un du bled? | Général | 25 | 29/08/2002 01h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |