| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage avec un mec du bled Citation:
Dis lui que tu veux vivre avec lui au Maroc. N'oublie pas Istikhara |
|
| ||||
| ||||
c'est le contraire ma belle, mieux vaut avoir des remords que des regrets
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
et c'est pour ça que pour toute action, il faut invoquer Dieu! |
|
| |||
| |||
| Re : Mariage avec un mec du bled J'ai du mal.... Se marier avec un mec du bled, qui viendra en France sans travail, et sans bonne possibilité de travail, etc etc... C'est catastrophe assurée!!!!! Et j'ai du mal à comprendre les mecs du bled qui acceptent ça aussi.... Vivre au crochet de leur femme, uniquement pour venir en France!! .... À la limite, si c'était pour aller vivre au bled: ok! Bref. Si t'es prête à assumer un mari "boulet" ok! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un mec du bled Ils ont beaux dos les mecs du bled.... Toute la misère du monde c'est de leur faute. |
|
| ||||
| ||||
Il faut penser positivement, et puis tu le connais cet homme, ca se sent s'il est amoureux de toi oui ?? Si au fond de toi tu sais que ce n'est pas une question de papiers : FONCE Vous pensez qu'il existe encore une majorité d'hommes qui cherchent cela ? |
|
| ||||
| ||||
tu sais quoi je vais te raconter une histoire, ma voisine s'est marié avec un mec du bled, les mauvaises langues disaient ouais elle va l'entretenir, les mecs qui tenaient les murs disaient "ouais avec sa sale réputation elle a trouvé que çà pour se marier", quand son mari est venu, il a pris un bouteille de gaz, une bouteille d'huile, de la pate a beignet et il a commencé a vendre des sfeings (hum j'adore bien chaud avec un peu de sucre) c'est trop bidon a faire les sfeings sauf qu'il faut péparer la pate, attendre qu'elle monte, faire cuire, apres ta l'odeur de l'huile dans la maison, bref un succes pendant le marché c'est la file d'attente les femmes qui passent et voient le monde elles disent et bas tous le monde attent pour des sfeinges, çà lui coute combien a ton avis au grand max un sfeing 0.05 centimes d'euros aller max 0.10 centimes, il vend çà 1 euros !!! Trois ans aprés il roule en Merco, sa femme est enceinte, les mec tiennent toujours les murs, les voisines sont dégoutées elles ont un chomeur professionnel a la maison, moralité, parfois les mec du bled avec des idees bidons ils ont mieux reussi que les mecs qui ont fait une licence socio (eux pour infos ils tiennent toujours les murs !) |
|
| ||||
| ||||
Ohhh j'adore ton histoire lol ![]() Tu devrais penser a faire un téléfilm pour france 3 lol |
|
| ||||
| ||||
une majorité je ne sais pas mais y en a beaucoup et en général il visent plutôt des grosses gawriates de plus de 40 ans. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec un mec du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage,avec une fille du bled | Roshad | Histoires de coeur | 103 | 24/07/2011 16h14 |
| Mariage avec des femmes du bled | amina2010 | Bladinettes | 36 | 25/07/2010 23h29 |
| Mariage avec un mec du bled | bellelili | Histoires de coeur | 84 | 01/01/2009 04h18 |
| Mariage avec une fille du bled ? | Ain_Sbah | Histoires de coeur | 288 | 10/12/2008 22h42 |
| Mariage avec quelqu'un du bled? | Général | 25 | 29/08/2002 01h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |