Mariage avec un mec du bled

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2012, 18h12
des méchants et des genti

Re : Mariage avec un mec du bled

Citation:
Envoyé par Yaouili
Ohhh j'adore ton histoire lol
Tu devrais penser a faire un téléfilm pour france 3 lol

lol oui on pourrait ouvrir le casting sur bladi, euh qui pourrait faire le mec du bled ?? moi je veux bien faire la cousine qui est jalouse et qui décourage la fille de se marier avec lui; car elle l'aime secretement, elle aurait bien voulu se marié avec lui, mais elle galere deja pour avoir ses propres papier
lacerise aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 11/03/2012, 18h14
Karrima    
Fleur d'oranger ...

Citation:
Envoyé par Yaouili
Il faut penser positivement, et puis tu le connais cet homme, ca se sent s'il est amoureux de toi oui ??

Si au fond de toi tu sais que ce n'est pas une question de papiers : FONCE

Vous pensez qu'il existe encore une majorité d'hommes qui cherchent cela ?

Une majorité, je sais pas, mais ca existe encore beaucoup !
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 18h16
naylaa    

Citation:
Envoyé par bollywoodstory
tu sais quoi je vais te raconter une histoire, ma voisine s'est marié avec un mec du bled, les mauvaises langues disaient ouais elle va l'entretenir, les mecs qui tenaient les murs disaient "ouais avec sa sale réputation elle a trouvé que çà pour se marier", quand son mari est venu, il a pris un bouteille de gaz, une bouteille d'huile, de la pate a beignet et il a commencé a vendre des sfeings (hum j'adore bien chaud avec un peu de sucre) c'est trop bidon a faire les sfeings sauf qu'il faut péparer la pate, attendre qu'elle monte, faire cuire, apres ta l'odeur de l'huile dans la maison, bref un succes pendant le marché c'est la file d'attente les femmes qui passent et voient le monde elles disent et bas tous le monde attent pour des sfeinges, çà lui coute combien a ton avis au grand max un sfeing 0.05 centimes d'euros aller max 0.10 centimes, il vend çà 1 euros !!!
Trois ans aprés il roule en Merco, sa femme est enceinte, les mec tiennent toujours les murs, les voisines sont dégoutées elles ont un chomeur professionnel a la maison,
moralité, parfois les mec du bled avec des idees bidons ils ont mieux reussi que les mecs qui ont fait une licence socio (eux pour infos ils tiennent toujours les murs !)

j'ai lu jusqu à bouteille de gaz, je pensais qu il avait fait explosé tout le voisinage mdr
lacerise, SISSINI et fromparistocasa aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 18h17
Yaouili    

Citation:
lol oui on pourrait ouvrir le casting sur bladi, euh qui pourrait faire le mec du bled ?? moi je veux bien faire la cousine qui est jalouse et qui décourage la fille de se marier avec lui; car elle l'aime secretement, elle aurait bien voulu se marié avec lui, mais elle galere deja pour avoir ses propres papier

Le mec du bled : Amigoz !

Non mais ca ferait trop de succes. A coté la série "Aicha" c'est du pipi de chat !
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 18h19

salam
qu est ce que tu sais sur ce mec ?
il fait quoi au Maroc, il bosse ? ou il vit au crochet de sa famille ?

qu'est ce qu'il a comme réputation ? tu t es renseignée sur lui ?

comme l ont dit les autres il ne faut pas généraliser

si t as des doutes c'est parce que contrairement à ce que tu dis, il y a surement qqch qui t a alerté, une parole qu'il t a dite ou qqch que tu as vu ou entendu

et si t as un doute le mieux c de parler avec lui et si le doute persiste de lacher l affaire

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 18h23

Citation:
Envoyé par Yaouili
Le mec du bled : Amigoz !

Non mais ca ferait trop de succes. A coté la série "Aicha" c'est du pipi de chat !

ouais mais qui fera la fille ?? on a trois possibilités pour le profil,

1 - la fille qui a fini ses études a commencé a travaillé, enchaine les décéptions amoureuses, se dit finalement qu'un mec du bled lui il veut se marier, et dans le pire des cas si çà marche pas elle aura un enfant

2 - la fille qui realise qu'elle a raté ses études, et plutot que d'aller bosser pour gagner une misère, prefere se marier avec un mec du bled en pensant qu'il va bosser pour sa pomme

3 - la fille au physique pas facile, qui croit qu'elle est reellement aimé par un mec du bled, pour ce qu'elle est, et pas forcement pour ses papiers

j'aurai fait la premiere, mais je prefere les roles de vicieuse c'est plus marrant a faire ...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 18h23
Courir    
T’as beau courir,

L’homme ou la femme vit au Maroc ou en Europe sont égaux
La suite le niveau la pratique de la religion
Mais revenons au mariage là le fossé qui se creuse
On se marie pas à la télécommande
Faut du temps pour se connaitre et s’aimer

Ps- de nombreux jeunes filles et garçons ont le niveau au dessus de ceux qui sont en Europe
Et préfère vivent au Maroc ! A prendre en compte que la vie est aussi meilleure au Maroc
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 18h28
Yaouili    

Citation:
ouais mais qui fera la fille ?? on a trois possibilités pour le profil,

1 - la fille qui a fini ses études a commencé a travaillé, enchaine les décéptions amoureuses, se dit finalement qu'un mec du bled lui il veut se marier, et dans le pire des cas si çà marche pas elle aura un enfant

2 - la fille qui realise qu'elle a raté ses études, et plutot que d'aller bosser pour gagner une misère, prefere se marier avec un mec du bled en pensant qu'il va bosser pour sa pomme

3 - la fille au physique pas facile, qui croit qu'elle est reellement aimé par un mec du bled, pour ce qu'elle est, et pas forcement pour ses papiers

j'aurai fait la premiere, mais je prefere les roles de vicieuse c'est plus marrant a faire ...

Lollll mahboula : t'as compilé les pires clichés

La 3 peut etre trèèèèès drole !
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 18h30

Citation:
Envoyé par Yaouili
Lollll mahboula : t'as compilé les pires clichés

La 3 peut etre trèèèèès drole !

si on prend le 3eme profil on va tomber dans le mélodrame, faut que çà reste drôle quand même quand film, et on vise la premiere partie de soirée
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2012, 18h32
Hamdoulilah

Citation:
Envoyé par fromparistocasa
Bonsoir à toutes et tous,

Actuellement j'envisage très sérieusement de me marier avec un jeune homme du bled;
Seulement voilà bien qu'il me semble bien sous tout rapport il y a toujours cette petite voix qui me dis "c'est juste pour les papiers" quand je regarde dans mon entourage la plupart des filles qui se sont marié avec des hommes vivant au Maroc on fini par divorcer.
Y'a t'il des histoires qui ne se sont pas soldé par un divorces?
Dans le fond je me dis qu'après tout c'est injuste de ne pas lui laisser sa chance du fait qu'il vive au Maroc mais en même temps comment être sure à 100% sur ses intentions?
Parfois je me dis autant ne prendre aucun risque et me marier avec quelqu'un d'ici mais si je passé à coté d'une belle histoire?
Serai-je plus heureuse avec un homme d'ici?
Je me permet de vous solliciter histoire d'avoir des avis extérieur
Merci d'avance

Salam

Malheureusement tout le monde prend pour exemple les histoires qui ont fini par mal tourner avec ceux ou celles qui se sont mariés avec quelqu'un du bled.
C'est tout à fait humain et légitime de se poser ce genre de question surtout si quelqu'un de ton propre entourage a vécu cette situation.

Maintenant, on est pas devin : donc on ne peut pas dire que se marier avec quelqu'un d'ici ou d'ailleurs sera d'office une relation réussi.
En lisant ton message, tu donnes l'impression de le connaître ; donc tu es la seule à savoir si oui ou non il est honnête avec toi.

Tu penses que se marier avec un homme de France n'est pas un risque à prendre ?
Détrompes-toi car la provenance du monsieur comme son origine ne sont pas gage de réussite.

Si tu es sûr de ton choix le concernant, fait niya et enlèves tes doutes à son sujet.
Dit bismillah et Allah te guidera inchaAllah.
lacerise, Espoir86 et SISSINI aiment ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mariage avec un mec du bled"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le mariage,avec une fille du bled Roshad Histoires de coeur 103 24/07/2011 16h14
Mariage avec des femmes du bled amina2010 Bladinettes 36 25/07/2010 23h29
Mariage avec un mec du bled bellelili Histoires de coeur 84 01/01/2009 04h18
Mariage avec une fille du bled ? Ain_Sbah Histoires de coeur 288 10/12/2008 22h42
Mariage avec quelqu'un du bled? Général 25 29/08/2002 01h42

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.