| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un mec du bled Citation:
lol oui on pourrait ouvrir le casting sur bladi, euh qui pourrait faire le mec du bled ?? moi je veux bien faire la cousine qui est jalouse et qui décourage la fille de se marier avec lui; car elle l'aime secretement, elle aurait bien voulu se marié avec lui, mais elle galere deja pour avoir ses propres papier |
|
| ||||
| ||||
Une majorité, je sais pas, mais ca existe encore beaucoup ! |
|
| |||
| |||
j'ai lu jusqu à bouteille de gaz, je pensais qu il avait fait explosé tout le voisinage mdr |
|
| ||||
| ||||
Le mec du bled : Amigoz ! Non mais ca ferait trop de succes. A coté la série "Aicha" c'est du pipi de chat ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un mec du bled salam qu est ce que tu sais sur ce mec ? il fait quoi au Maroc, il bosse ? ou il vit au crochet de sa famille ? qu'est ce qu'il a comme réputation ? tu t es renseignée sur lui ? comme l ont dit les autres il ne faut pas généraliser si t as des doutes c'est parce que contrairement à ce que tu dis, il y a surement qqch qui t a alerté, une parole qu'il t a dite ou qqch que tu as vu ou entendu et si t as un doute le mieux c de parler avec lui et si le doute persiste de lacher l affaire wa salam |
|
| ||||
| ||||
ouais mais qui fera la fille ?? on a trois possibilités pour le profil, 1 - la fille qui a fini ses études a commencé a travaillé, enchaine les décéptions amoureuses, se dit finalement qu'un mec du bled lui il veut se marier, et dans le pire des cas si çà marche pas elle aura un enfant 2 - la fille qui realise qu'elle a raté ses études, et plutot que d'aller bosser pour gagner une misère, prefere se marier avec un mec du bled en pensant qu'il va bosser pour sa pomme 3 - la fille au physique pas facile, qui croit qu'elle est reellement aimé par un mec du bled, pour ce qu'elle est, et pas forcement pour ses papiers j'aurai fait la premiere, mais je prefere les roles de vicieuse c'est plus marrant a faire ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un mec du bled L’homme ou la femme vit au Maroc ou en Europe sont égaux La suite le niveau la pratique de la religion Mais revenons au mariage là le fossé qui se creuse On se marie pas à la télécommande Faut du temps pour se connaitre et s’aimer Ps- de nombreux jeunes filles et garçons ont le niveau au dessus de ceux qui sont en Europe Et préfère vivent au Maroc ! A prendre en compte que la vie est aussi meilleure au Maroc |
|
| ||||
| ||||
Lollll mahboula : t'as compilé les pires clichés ![]() La 3 peut etre trèèèèès drole ! |
|
| ||||
| ||||
si on prend le 3eme profil on va tomber dans le mélodrame, faut que çà reste drôle quand même quand film, et on vise la premiere partie de soirée |
|
| ||||
| ||||
Salam Malheureusement tout le monde prend pour exemple les histoires qui ont fini par mal tourner avec ceux ou celles qui se sont mariés avec quelqu'un du bled. C'est tout à fait humain et légitime de se poser ce genre de question surtout si quelqu'un de ton propre entourage a vécu cette situation. Maintenant, on est pas devin : donc on ne peut pas dire que se marier avec quelqu'un d'ici ou d'ailleurs sera d'office une relation réussi. En lisant ton message, tu donnes l'impression de le connaître ; donc tu es la seule à savoir si oui ou non il est honnête avec toi. Tu penses que se marier avec un homme de France n'est pas un risque à prendre ? Détrompes-toi car la provenance du monsieur comme son origine ne sont pas gage de réussite. Si tu es sûr de ton choix le concernant, fait niya et enlèves tes doutes à son sujet. Dit bismillah et Allah te guidera inchaAllah. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec un mec du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage,avec une fille du bled | Roshad | Histoires de coeur | 103 | 24/07/2011 16h14 |
| Mariage avec des femmes du bled | amina2010 | Bladinettes | 36 | 25/07/2010 23h29 |
| Mariage avec un mec du bled | bellelili | Histoires de coeur | 84 | 01/01/2009 04h18 |
| Mariage avec une fille du bled ? | Ain_Sbah | Histoires de coeur | 288 | 10/12/2008 22h42 |
| Mariage avec quelqu'un du bled? | Général | 25 | 29/08/2002 01h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |