| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un mec du bled Citation:
C'est vrai que Diabolo nous donne là un angle que nous n'avions pas envisagé (à travers une tentative de "déclichisation" due je pense à la mal compréhension de notre saga, mais passons) Retour au maroc donc, au début du 2nd opus. Le J5 chargé de meubles, mais chargé surtout... de questionnements !!!! Sacrifierait-il toute son affaire et son amour propres pour les 20000 euros que lui a promis *Homme à la casquette 2* ? Aziza rêvait d'un pélerinage avant ses 40 ans : mais a quel prix ? Celui des remords éternels ? Il allait prendre la décision de sa vie. |
|
| |||
| |||
Diabolo il te répond qu'il a compris qu'il n'ai pas con mais qu'il aime bien provoqué les intellectuels de bladi |
|
| ||||
| ||||
ok, çà va peut etre faire trop, mais ok, il y aura aussi dans le film une scene avec Said mec de banlieu, qui a participé a plusieurs tournantes dans les caves de sa cité, lors de la derniere tournante il s'est apperçu qu'il était en train de violer sa propre soeur "Karima" qui s'est retrouvée dans la cave parce qu'elle avait mis des talons aiguilles, complétement perdu, Said s'est tourné vers le fondamentalisme, et a pris le premier avion pour Kaboul, on va plus appuyer sur la scene du départ a l'aeroport d'orly, et la pluie qui coule sur les vitres .. |
|
| ||||
| ||||
Je ne veux pas me facher avec celui qui incarnera notre futur Boualem : la touche humoristique de notre saga : tu es agent immobilier, un tchatcheur comme on en fait plus. Tes occupations, collectionner les filles d'un soir en attendant que Nabila te remarques enfin quand tu passes 3 fois devant son arret de bus. Tu auras droit a une jolie fin si ca peut te convaincre !!! |
|
| ||||
| ||||
écoute c'est un role un peu choc, mais pour viser l'espoir féminin il faut taper fort, donc tu peux avoir le role de Zahia, la soeur de AZIZA qui a décidé d'évoluer dans la societe grace a ses atouts féminins, (on pourra utiliser un doublure si t'es pas a l'aise avec les scenes de streap tease) bref il y aura des footbolleurs ... |
|
| ||||
| ||||
euh .... non merci.. finalement je laisse l'espoir à une autre bladinette.. je préfère rester spectatrice/lectrice de votre feuilleton |
|
| |||
| |||
Donc tu penses que beaucoup de mecs de banlieue ont participé a des tournantes or les jeunes de banlieue représente 1/4 de la population si c'est le cas des karima y en a a la pelle rassure moi ce n'est pas le cas |
|
| ||||
| ||||
Ecoute yaouili, je pense qu'on devrait ouvrir le deuxieme épisode avec Aziza, on la voit plus trop, et c'est quand meme elle qui "s'est marié avec un mec du bled" , je te propose d'ouvrir le deuxieme épisode sur un accouchement, c'est plein de symbole l'accouchement, le renouveau, l'espoir, le bonheur, Aziza qui espere que cet enfant, sera l'electrochoc pour son mari, et elle espere qu'avec cet enfant son mari va retourner vers le droit chemin |
|
| |||
| |||
La touche humoristique du film un reubeu qui vend des apparts et qui portent des baskettes avec un costume une sorte de smain enplus coureur de jupon et qui galere pour se pecho nabila |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec un mec du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage,avec une fille du bled | Roshad | Histoires de coeur | 103 | 24/07/2011 16h14 |
| Mariage avec des femmes du bled | amina2010 | Bladinettes | 36 | 25/07/2010 23h29 |
| Mariage avec un mec du bled | bellelili | Histoires de coeur | 84 | 01/01/2009 04h18 |
| Mariage avec une fille du bled ? | Ain_Sbah | Histoires de coeur | 288 | 10/12/2008 22h42 |
| Mariage avec quelqu'un du bled? | Général | 25 | 29/08/2002 01h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |