| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage avec un mec du bled Citation:
Aziza qui accouche, mais ou bien sur ! En plein dans leur période difficile. Le bébé féderateur. Elle faisait ses courses a Auchan quand elle a perdu les eaux, caisse 14. 4 jeunes blacks blancs beurs l'aident à attendre l'ambulance. Toutes les mères étaient là, dispatchées dans chaque caisses, et lorsqu'Aziza est emmenée, elles ne peuvent pas s'empecher de crier des Youyous qui retentissent dans toute la galerie marchande. Une ère nouvelle est née. Citation:
Et donc, tu as paraphrasé c'est bien beau, mais je n'ai pas ta réponse, veux tu etre notre BouBou ??? |
|
| ||||
| ||||
Yaouilli tu es super genial, on fait la scene des eaux perdu dans un hypermarché, comme çà on zoom sur des produits hallal, on pourra avoir du cash via les grandes societes qui font du hallal, je vais prospecter ces boites on va signer avec celle qui nous donne le plus, imagine la scene Aziza pose sur le tapis roulant des saucices hallal on zoom sur le ou les articles et c'est a ce moment qu'elle perd les eaux, on va avoir besoin d'argent si on veut faire une triologie ... |
|
| ||||
| ||||
Le must serait d'avoir des guests : ca nous assurera un bon audimat ! Je vois Amel bent caissière. Tu sens la gloire et la fortune ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahahahahahahaa |
|
| ||||
| ||||
les guests ok pourquoi pas, mais faut pas qu'elle nous pompe tout l'argent de la pub du hallal, tu penses qu'on sera les invités de Arthur ou la méthode cauet?? a nous l'argent la gloire, fini le flunch, fini le métro, en plus maintenant que megaoupload est fermé les gens seront obligés d'acheter l'intégral !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai relu 2 fois et jme suis dit "aw ! marou tu commençes a beuguer "
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| |||
| |||
Je suis pas intéressé par ce rôle de Boubouffon |
|
| ||||
| ||||
Mais attends moi je nous vois chez Ruquier devant Pulvard et Polanski. D'ailleurs Laurent finira par nous avouer qu'il aimerait qu'on prenne la place des 2 pouffs. "On est tous un peu zakia hallal grace a vous" dira-t-il. Mais notre destin etait ailleurs, et nous avons refusé l'invitation. Nous avons des projets plus ambitieux... |
|
| ||||
| ||||
tout va bien, tu ne bugges pas
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage avec un mec du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage,avec une fille du bled | Roshad | Histoires de coeur | 103 | 24/07/2011 16h14 |
| Mariage avec des femmes du bled | amina2010 | Bladinettes | 36 | 25/07/2010 23h29 |
| Mariage avec un mec du bled | bellelili | Histoires de coeur | 84 | 01/01/2009 04h18 |
| Mariage avec une fille du bled ? | Ain_Sbah | Histoires de coeur | 288 | 10/12/2008 22h42 |
| Mariage avec quelqu'un du bled? | Général | 25 | 29/08/2002 01h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |