|
| |||
| |||
| Comptez vous aller voter ? bonjour comptez vous aller voter pour les présidentielles: OUI ou NON serait il possible qu'un modé crée un sondage? |
|
| |||
| |||
| Re : comptez vous aller voter Oui, j'irai voter aux deux tours. Je sais déjà pour qui je voterai au premier et il est probable que je voterai blanc au deuxième. |
|
| ||||
| ||||
| Re : comptez vous aller voter Oui
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : comptez vous aller voter Oui .
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
| Re : comptez vous aller voter Oui |
|
| ||||
| ||||
| Re : comptez vous aller voter Non jsuis deg je m'y suis pas prise tot pour m'inscrire sur les listes electorales. |
|
| |||
| |||
| Re : comptez vous aller voter non ...................... |
|
| |||
| |||
| Re : Comptez vous aller voter ? Oui, c'est un devoir. Mais v'là le niveau des candidats, quoi. Sarko, Marine, Hollande, Joly... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comptez vous aller voter ? Citation:
Tu n'as jamais voté de ta vie ? ![]() Tu dois bien être inscrite sur les listes électorale si tu as voté au dernières élections donc tu n'as qu'à te présenter avec ta pièce d'identité au bureau de vote ou tu as voté pour la dernière fois t tu pourras voter
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comptez vous aller voter ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien d'enfants souhaiteriez-vous ou comptez-vous avoir ? | ctoulouse | Islam | 74 | 02/10/2011 21h16 |
| Où comptez vous passer le Ramadan 2011? | LalaCroft | Islam | 100 | 19/07/2011 14h28 |
| Vous comptez faire quoi après.... | Muslima1994 | Jrad | 26 | 04/04/2010 14h18 |
| Jusqu'où comptez vous aller pour vos études? | andaaz | Etudiant | 34 | 26/12/2006 20h26 |
| Pour qui vous comptez voter? | zmax91 | Général | 27 | 13/04/2006 17h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |