| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lissage brésilien à la keratine Citation:
je l'ai fais ce matin ! et entre nous pas envie de passer les plaques dessus ![]() par contre après pour le shampoing spécifique ! le coiffeur vous proposera un shampoing a 50 euros et l'après shampoing a 30 euros (elle a pas vu que j'étais chel7a la meuf )j'ai trouver le shampoing spécifique à 12 euros à la plaçe de 20 euros
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
le deal sur groupon était à 79 euros ! ça vaut le coup pour la réparation du cheveux
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
fin ? sur le net ? je paie 100 euros le lissage et 55 euros les 3 produits |
|
| ||||
| ||||
oui sur le net ! je l'ai commander tout a l'heure en rentrant ! 20 euros + 5 euros les frais de port (shampoing + après shampoing) c'est une parapharmacie sur le net si tu veux le lien en MP
|
| ||||
| ||||
| Re : Lissage brésilien à la keratine Concernant le lissage brésilien: C'est à la base un soin qui répare et assoupli les cheveux. Il dure entre 2 et 4 mois tous dépend la nature des cheveux, il n'engendre aucune perte, ni dégradation bien au contraire plus on fait le lissage régulierement + les cheveux vont être beau et facile à coiffer. Attention: La plupart (il y a des exceptions) des lissage proposés sur des sites comme groupon zerma à tarif interessant c'est souvent une arnaque et la cliente en revient souvent insatisfaite (voir avis sur le net). Le but de ces coiffeurs étant de se faire connaitre, il appate les gens avec des tarifs soit disant promo une fois sur place la quantité de produit appliqué et insuffisante et le travail baclé, parfois meme un produit type Xtenso est mis à la place et si on le sait pas on s'en rend compte de rien et on sort de là les cheveux éclaté. Ensuite il y a celle qui achete les kits sur le net et tente de le faire elle meme, soit, mais ils faut savoir qu'un lissage réussi c'est une technique et plusieurs etapes à réaliser minutieusement impossible à faire seule. Sinon ce le faire faire par quelqu'un mais surtout ne pas s'attendre à un resultat exceptionnel. Lol je suis une pro du LB alors celle qui ont des questions pas de soucis lol |
|
| |||
| |||
Depuis je perds mes cheveux par centaine. En sortant de chez le coiffeur j'étais satisfaite mais dès la 2ème semaine il avait disparu. |
|
| ||||
| ||||
Ba c'est sur que c'est pas de la keratine qu'il t'on mis dans les cheveux si tu les perds! |
|
| |||
| |||
Pourtant c'était bien un lissage à la kératine, j'avais acheté les bons sur groupon. |
|
| ||||
| ||||
Comme je dis plus haut faut se méfier des deal groupons et compagnie de l'arnaque, je n'ai jamais entendu ni vu quelqu'un faire un vrai lissage bresilien et perdre ses cheveux |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| keratine, lissage brésilein keratine, lissage brésilien |
Discussions similaires à " Lissage brésilien à la keratine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lissage brésilien à la kératine | fitat | Bien-être et Santé | 66 | 18/05/2013 10h39 |
| Quelques vérités rapides sur le soin kératine appelé aussi lissage brésilien | med69 | Bien-être et Santé | 30 | 18/05/2013 10h33 |
| Le lissage brésilien à la kératine pour les "nulles" en 10 points! | keratine13 | Bien-être et Santé | 22 | 18/05/2013 10h30 |
| Bon sur le traitement kératine brésilien pour cheveux | amilylee | Maroc / France | 0 | 22/11/2010 05h08 |
| svp ou faire un lissage à la keratine a paris | bananasky | Bladinettes | 0 | 03/04/2010 11h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |