|
| ||||
| ||||
| Pas de connexion internet J'ai mon cousin qui m'a filé un vieux pc portable hp pavilion zd 7000 à "réparé" bref vu que c'est un ancien, je me suis dis pk pas le formater et installé une version de windows allégé, tout ce passe bien mais aucune connexion internet malgré tout les pilotes installés. Je me suis dis alors vaut mieux installé une version original de windows xp. Mais toujours le même probleme, j'arrive pas a me connecter au net. Qui pourrait m'aider? Cela peut il etre un probleme de pilote? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de connexion internet De l'aide svp, tout m'indique que j'ai une connexion(meme acces au modem) mais quand je veux faire une recherche rien du tout. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de connexion internet T'es connecté par wifi ? C'est peut être le pilote de la clé. J'avais aussi une fois essayé d'aller sur le net avec un vieux pc portable. J'avais une clé wifi mais il fallait que j'installe le pilote de la marque de la clé pour que sa marche... |
|
| |||
| |||
| Re : Pas de connexion internet Citation:
mais avant tout tes peripheriques de connection internet sont ils reconnu sous windows |
|
| ||||
| ||||
Bin si à l'origine le pc était sous windows xp, je pense que si tu réinstalles windows xp il les reconnaitra toujours. Pour résumer: j'ai un ordi que j'ai formaté et où j'ai réinstallé windows xp pro sp3 j'ai installé tout les pilotes trouvé sur le site constructeur. J'ai vérifié tout les peripheriques sont installés. Mais pas dec onnexion internet en wifi ni via par cable. ps: je pense que juste avant d'avoir installé les pilotes j'avais le net je suis arrivé a me connecté. |
|
| |||
| |||
mais les as tu verifié sous le panneau de configuration/gestionnaire de peripherique |
|
| |||
| |||
d'accord, sous reseau et internet/connexions reseau tes peripheriques sont affiché ont ils une croix rouge pour indiqué qui ne sont pas connecté |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pas de connexion internet" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connexion Internet Et Redémarrage Du PC | ibrahimuslim | Informatique - Mobile - Jeux | 30 | 12/01/2011 21h16 |
| connexion internet sur vista | vivimus | Informatique - Mobile - Jeux | 6 | 18/01/2009 11h16 |
| connexion internet | aziz2008 | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 06/04/2008 23h04 |
| quelle connexion Internet ? | andaaz | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 24/12/2006 22h41 |
| connexion internet | rud | Aide et Formalités administratives | 1 | 16/06/2005 16h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |