Stage à logica

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2012, 15h33
sanaejanati    

Stage à logica

bonjour

je suis nouvelle dans le forum et j'ai klk question

en fait je suis étudiante en MASTER 2 informatique industrielle, et je viens de commencer mon stage de fin d'étude à logica, c'est un stage trés technique "interessant". le probléme et ce ke je comprends po c'est ke pour 2 semaines je fais ke de la lecture des docs(spécifications l'installation architechture..)et à chaque fois que je pose la kestion à mon maitre stage "kck je peux faire" il me reponds par "je sé po"

donc la je suis vrément inkiéte parceque pour 2semaines ke de la docs je pense ke cé trop, vu ke j'ai un délai de 3 mois pour prendre la main sur le projet (car mon maitre de stage a démissionné "3 mois") .

si klk'un a une expereince de stage peut me dire ect ce que c'est normal tous ca, il fo combien de temps pour prendre la main sur un projet(pour niveau débutant)
merci pour votre retour
Réponse avec citation

Vieux 12/03/2012, 22h43
zouzoula    

Re : Stage à logica

Citation:
Envoyé par sanaejanati
bonjour

je suis nouvelle dans le forum et j'ai klk question

en fait je suis étudiante en MASTER 2 informatique industrielle, et je viens de commencer mon stage de fin d'étude à logica, c'est un stage trés technique "interessant". le probléme et ce ke je comprends po c'est ke pour 2 semaines je fais ke de la lecture des docs(spécifications l'installation architechture..)et à chaque fois que je pose la kestion à mon maitre stage "kck je peux faire" il me reponds par "je sé po"

donc la je suis vrément inkiéte parceque pour 2semaines ke de la docs je pense ke cé trop, vu ke j'ai un délai de 3 mois pour prendre la main sur le projet (car mon maitre de stage a démissionné "3 mois") .

si klk'un a une expereince de stage peut me dire ect ce que c'est normal tous ca, il fo combien de temps pour prendre la main sur un projet(pour niveau débutant)
merci pour votre retour

Commence d'abord a relire ton sujet de stage
identifie les personnes qui travaillent sur le projet
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 11h42
sanaejanati    

le probléme c'est que j'a pas encore mon sujet de stage

normalement je dois participer à la partie conception modélisation dévellopement de ce projet, donc j'ai pas des taches spécifique à faire, jusq'a moment je conné en gros la solution du projet et je fais de la lecture
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 12h53
marocaindulux    

Citation:
Envoyé par sanaejanati
le probléme c'est que j'a pas encore mon sujet de stage

normalement je dois participer à la partie conception modélisation dévellopement de ce projet, donc j'ai pas des taches spécifique à faire, jusq'a moment je conné en gros la solution du projet et je fais de la lecture

Chez Logica, que ce soit en stage ou pour un emploi, tu commences toujours par de la formation... No stress...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Stage à logica"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Logica Maroc lailamaroc Emploi 71 27/03/2012 09h13
J'hésite entre Logica et Stéria noknouka Emploi 20 28/12/2011 22h47
Logica Rabat nikita72 Emploi 0 11/02/2011 20h28
Logica maroc MAINFRAME Emploi 10 20/11/2010 02h21
salaires logica Maroc Nounoutr Maroc / France 13 27/10/2008 17h13

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.