Stage à logica

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2012, 15h33
sanaejanati    

Stage à logica

bonjour

je suis nouvelle dans le forum et j'ai klk question

en fait je suis étudiante en MASTER 2 informatique industrielle, et je viens de commencer mon stage de fin d'étude à logica, c'est un stage trés technique "interessant". le probléme et ce ke je comprends po c'est ke pour 2 semaines je fais ke de la lecture des docs(spécifications l'installation architechture..)et à chaque fois que je pose la kestion à mon maitre stage "kck je peux faire" il me reponds par "je sé po"

donc la je suis vrément inkiéte parceque pour 2semaines ke de la docs je pense ke cé trop, vu ke j'ai un délai de 3 mois pour prendre la main sur le projet (car mon maitre de stage a démissionné "3 mois") .

si klk'un a une expereince de stage peut me dire ect ce que c'est normal tous ca, il fo combien de temps pour prendre la main sur un projet(pour niveau débutant)
merci pour votre retour
Réponse avec citation

Vieux 12/03/2012, 22h43
zouzoula    

Re : Stage à logica

Citation:
Envoyé par sanaejanati
bonjour

je suis nouvelle dans le forum et j'ai klk question

en fait je suis étudiante en MASTER 2 informatique industrielle, et je viens de commencer mon stage de fin d'étude à logica, c'est un stage trés technique "interessant". le probléme et ce ke je comprends po c'est ke pour 2 semaines je fais ke de la lecture des docs(spécifications l'installation architechture..)et à chaque fois que je pose la kestion à mon maitre stage "kck je peux faire" il me reponds par "je sé po"

donc la je suis vrément inkiéte parceque pour 2semaines ke de la docs je pense ke cé trop, vu ke j'ai un délai de 3 mois pour prendre la main sur le projet (car mon maitre de stage a démissionné "3 mois") .

si klk'un a une expereince de stage peut me dire ect ce que c'est normal tous ca, il fo combien de temps pour prendre la main sur un projet(pour niveau débutant)