|
| ||||
| ||||
| Re : suicide à la poste Il y a un jeune suicidé récent qui venait d'avoir un bébé, on a pas le droit de se suicider quand on a des enfants, avoir des enfants c'est une énorme responsabilité, même au bout du rouleau, faut tout faire pour s'en sortir, se faire aider, même aller faire des ménages s'il le faut. Le jeune cadre muté n'avait pas le même grade qu'auparavant, oui mails il avait un boulot et une famille. Pour se suicider, faut attendre que les enfants soient majeurs.
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| ||||
| ||||
| Re : suicide à la poste Citation:
Euh excuses moi mais vu la manière dont mon chef m'a dit ça c'était aussi flagrant que le nez au milieu du visage et c'est pas "on est pas des sauvages" mais "on est pas des sauvages ICI"
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
| Re : suicide à la poste Citation:
J'étais en CDI dans une boite: je voulais partir. J'ai pris un congé sabbatique car j'ai trouvé un autre taff mais en CDD. J'ai retrouvé un autre taff en CDI durant cette période. 2 semaines de préavis quand tu as trouvé un CDI durant ton CDD. J'ai posé ma démission à J-16 avant ma prise de poste du nouveau CDI. Et ct au moi d'août, j'étais la seule qui devait rester dans le service. Ils ont fermé le service un mois, chose inédite dans cette boîte et je suis partie et tous mes droits assedic. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Suicide à la poste" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poste Espagnole et poste Française | Crocodile26 | Général | 1 | 24/09/2010 22h06 |
| La poste | bouni | Voyages - Bons plans | 0 | 11/09/2010 15h42 |
| Le suicide appelle le suicide | tinky | Général | 4 | 04/06/2009 11h34 |
| le suicide et le suicide assisté... | islem26 | Islam | 46 | 31/05/2008 21h27 |
| poste RH | tinky | Aide et Formalités administratives | 0 | 01/08/2006 23h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |