| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Bruxelles : attentat contre une mosquée ! fausse joie de certains qui s attendait a un attentat islamophobe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bruxelles : attentat contre une mosquée ! Citation:
Je crois que personne ne s'en est réjoui. Dès que j'ai vu Anderlecht dans le titre de l'article, je me suis tout de suite dit, si cela touche les chiites, c'est un problème interne.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
L'imam de la mosquée chiite serait donc sunnite |
|
| ||||
| ||||
| Attentat contre une mosquée... Attentat contre une mosquée à Anderlecht: un mort, un suspect interpellé lundi 12 mars 2012 à 21h51 (Belga) Un homme âgé de 46 ans est décédé lors d'un attentat commis lundi soir contre une mosquée d'Anderlecht, a indiqué lundi une porte-parole de la zone de police Midi, confirmant une information publiée sur le site de La Dernière Heure. Une autre personne, qui se trouvait également dans la mosquée, a été légèrement intoxiquée. Un suspect a été interpellé... Suite http://www.levif.be/info/belga-gener...0063804533.htm |
|
| ||||
| ||||
| Re : Attentat contre une mosquée... salam ALLAH rahmo. ça fait bizarre...d'habitude ce genre de nouvel j'entend dans les autres pays ou plus loin...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Je ne crois pas , je disais juste qu'il y avait de forte chance que les meurtriers soient sunnites. A l'époque où je vivais à Bruxelles, il y avait de grandes tensions lorsque la mosquée chiite de la rue George moreau remportait l'adhésion d'une partie de la jeunesse marocaine; à présent dans le même quartier il y a également des "salafistes" et on sait que ces derniers ont tendance à nier l'islamité des chiites. Cela étant, j'espère me tromper.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
J'espère aussi parce que si c'est le cas,ça va mal se terminer cette histoire Allah i hfed |
|
| ||||
| ||||
| Re : Attentat contre une mosquée... Il manque que ça!! je vois des émeutes à horizon!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Attentat contre une mosquée... ![]() Ya latiiiiiiiiiiif.... J'espère qu'ils trouveront le salaud qui a fait ça! Non mais quelle lâcheté...
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Anderlecht : Un mort après une attaque contre une mosquée Un engin explosif jeté dans une mosquée a causé la mort par asphyxie d'une personne, sans doute l'imam, et a blessé un fidèle lundi soir, à Anderlecht en Belgique. D'après les premiers éléments issus de témoins occulaires, un individu se serait introduit dans la mosquée chiite avec des armes blanches, de l'essence avant de mettre le feu. "Il semble que ce soit quelqu'un issu de mouvements très radicaux, d'après des informations qui restent à confirmer", a déclaré Joëlle Milquet, ministre de l'Intérieur (...)-Monde/ Belgique, Bruxelles, Religion, Anderlecht, Fadila Laanan Anderlecht : Un mort après une attaque contre une mosquée... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bruxelles : attentat contre une mosquée !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attentat contre une mosquée déjoué à Detroit | Ad0nis | Actualités internationales | 4 | 02/02/2011 23h30 |
| Plus de 20 morts dans un attentat suicide contre une mosquée chiite en Iran | kolargool | Actualités internationales | 5 | 16/07/2010 10h32 |
| attentat contre la mosquee chiite en iran | moahid | Actualités internationales | 14 | 31/05/2009 19h42 |
| Une mosquée cible d'un attentat meurtrier au Pakistan | Venity | Actualités marocaines | 12 | 24/12/2007 17h22 |
| Les musulmans s'entretuent : Au moins 44 morts dans l'attentat contre une mosquée au Pakistan | Islam | 3 | 05/07/2003 20h56 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |