| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La viande à l'ail (Halal), ou pas cher (Cacher)? Vous êtes pour ou contre? et dans les cantines? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La viande à l'ail, ou pas cher? Je suis forcément pour la viande hallal à la cantine mais je n'irai pas militer pour en avoir. Y'a hiya hadik y'a pas le8la |
|
| ||||
| ||||
| Re : La viande à l'ail, ou pas cher? Citation:
à l'ail à l'ail! machi hallal ![]() Moi je suis pour la viande pas cher, et à l'ail, parce que l'ail tey 7iyed zfouriya dyel l7em ![]() à la cantine la viande à l'ail ne me dérange pas, mais il faut inciter les enfants à se brosser les dents, car l'haleine d'un mangeur d'ail est mortelle. Le pas cher: en ces temps de crise, on n'a plus le choix! Enfin si on a le choix de ne pas manger de viande gue3... et desfois oui on sait c'est pas choix
|
| ||||
| ||||
J'aurais tt fait pour te sauver |
|
| ||||
| ||||
| Re : La viande à l'ail, ou pas cher? chi met najor , nwii ghar9a............. |
|
| ||||
| ||||
mdr à mettre dans les expressions bien de chez nous ![]() Oui je me noie dans la viande à l'ail je te jure
|
| ||||
| ||||
| Re : La viande à l'ail, ou pas cher? Mmmm un bon gigot de mouton truffé de gousses d'ail ![]() J'ai rien compris mais je suis d'accord |
|
| ||||
| ||||
T'es mignon Ibnoucid walah mdrrrLa viande truffée de gousse d'ail c'est vrai que c'est bon! hummmmmm
|
| ||||
| ||||
Oooh merci viens on mange en bouche a bouche comme des namoureux Haaaan Ci baaan! |
|
| ||||
| ||||
Oui d'accord on va faire comme les petits oiseaux nourris par leur mamanmdrrrr ikhh je veux bien t'aimer à la folie mais y a des limites hahahaha.pour en revenir au post: ze3ma la viande hallal ou casher? le débat du siècle quoi
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| pas cher, viande à l'ail |
Discussions similaires à " La viande à l'ail (Halal), ou pas cher (Cacher)?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Viande halal | sosaa | Islam | 17 | 21/07/2011 15h49 |
| La Viande halal | Amal68 | Islam | 79 | 27/03/2010 19h43 |
| Peut on manger de la viande Cacher? | winz19840 | Islam | 52 | 17/06/2009 00h01 |
| Viande halal / Viande de "ahl Al Kitab" | 5piliers | Islam | 64 | 14/09/2008 15h51 |
| Viande de Halal (viande légale) | majid13 | Islam | 3 | 15/09/2007 11h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |