| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La viande à l'ail (Halal), ou pas cher (Cacher)? Citation:
mdrrrr non! pas du tout! un ptit jambon par ici et une ptite cote de porc par là! ça ne fait que du bien |
|
| ||||
| ||||
| Re : La viande à l'ail (Halal), ou pas cher (Cacher)? MDR toi t'as free, t'as tout compris[/quote] exactement !! |
|
| ||||
| ||||
Oui toi tu as peur de donner de la viande à l'ail à tes enfants de peur qu'ils ne deviennent délinquant! mais aucun lien n'a été fait à ce jour entre la viande à l'ail et la délinquance juvénile
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
Une ptite question, l'ail est hram pendant le ramadan, comment qu'on fait ? ![]() on est chiant hein nous les musulmans |
|
| ||||
| ||||
Oui , Madame, on se fond ds la masse salariale nous et non pas ds la masse sisté sociale. Oui madame je ne donne pas de la viande à l'ail ni pas cher à mes enfants je veux leur faire oublier d'où ki viennent. Je leur ai donné le prénom de Dealan et Dovonan pour ki s'inclue dans les français. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La viande à l'ail, ou pas cher? Citation:
non! si on se connait bien! peut être..... et encore loool mais je ne mange quasi pas chez les gens que je ne connais pas! ça fait prétentieux lool mais je peux pas! surtout la viande! ça bloque :p quand je suis invité quelque part! je mange chez moi! comme ça je ne mange pas chez eux |
|
| ||||
| ||||
Ca fait pas c'est prétencieux. Tu peux vexer les gens tu sais |
|
| ||||
| ||||
C'est le jeu de mot le plus pourri que t'ai inventé nwidiya ! ![]() ta7e lik niveau lfouka8i l2ostori dialek |
|
| ||||
| ||||
je sais! mais bon, c'est pour ça que je vais rarement chez les gens ![]() j'ai par le passé, mangée des choses écoeurante chez les gens et depuis, je préfère m'abstenir ^^ faut vraiment que se soit la famille proche ou vraiment des personnes que je connais bien pour que je mange! sinon ça bloque :p |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| pas cher, viande à l'ail |
Discussions similaires à " La viande à l'ail (Halal), ou pas cher (Cacher)?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Viande halal | sosaa | Islam | 17 | 21/07/2011 15h49 |
| La Viande halal | Amal68 | Islam | 79 | 27/03/2010 19h43 |
| Peut on manger de la viande Cacher? | winz19840 | Islam | 52 | 17/06/2009 00h01 |
| Viande halal / Viande de "ahl Al Kitab" | 5piliers | Islam | 64 | 14/09/2008 15h51 |
| Viande de Halal (viande légale) | majid13 | Islam | 3 | 15/09/2007 11h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |