|
| |||
| |||
| Moins de vols Paris - Casa Salam alaykom, cela fait un petit moment que je fais le tour des sites des compagnies aériennes et des comparateurs, et je découvre qu'il y a beaucoup moins de choix comparé a il y a pas longtemps. En gros, voici ce que je viens de découvrir, si vous avez observé la même chose: -air arabia n'opère plus sur cette ligne -jetairfly/jet4you/tui n'opère plus sur cette ligne Par contre je remarque un retour de la ram qui essaye de s'aligner sur air france, et easyjet qui profite de la retraction des autres lowcosts pour exercer des tarifs excessifs sur les franchises bagage. je ne comprends pas le retrait des low cost, et le retour tardif et pas trop pertinent de la ram, surtout qu'ils n'ont pas communiqué sur ces fermetures de lignes. De toute façon il s'agit d'un énorme retour en arrière, et je ne vois pas comment on va s'en sortir nous usagers de cette ligne, avec la hausse de la demande, et cette baisse louche de l'offre ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moins de vols paris casa tu fais paris bordeaux , et bordeaux casa avec jet4you |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moins de vols paris casa jet4you a ete degoute de l'acceuil des RME , tjs en train de critiquer Air Arabia se sont rendus qu'avec comme clientele les RME , les avions n'allaient pas restes propre tres longtemps et ils paieraient des amendes pour trouble a l'ordre public a Paris vu le bordel que c'est a chaque fois ! entre ceux qui transportent des sacs poubelles comme bagages a main , ceux qui amenent des pneus comme bagage a soute ! ils ont preferes jeter l'eponge et toucher une clientele un peu plus civilise une seule solution , le car et c'est bien fait , les gens vont souffrir mais c'est de leur faute sin on ya tjs la RAM et ces billets a 800 euros
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moins de vols paris casa T a pas du bien regarder parce que sur jet4you tu as paris casa |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moins de vols paris casa Citation:
non c'est fini.. jet4you ne dessert plus paris depuis qques jours maintenant
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
Les taxes des deux aeroports font que avec la hausse du petrol il se pourait que cette ligne ne soit pas assez rentable. je crois que ca doit ressembler a la ligne TANGER aljazeeras , on a l'impression que c est hyper rentable alors que non. ou alors benhimma a fait un coup. |
|
| |||
| |||
| Re : Moins de vols paris casa Salem, Effectivement, le dernier vol Paris <==> Casa était le 26/03/2012. A mon avis le retrait des compagnies LOW COST de casa, c’est à cause de la RAM. Les compagnies LOW COST loue les pistes d’atterrissage et les prestations de l’aéroport M5. Et a chaque retard d’un départ d’un avion la compagnie subie des amandes (très cher). La RAM a perdu sa clientèle depuis l’apparition des LOW COST… et puisque l’aéroport M5 appartient à la RAM… les personnels de l’aéroport ont commencé à saboter les vols de ces compagnies… sur des truc tout bête… contrôle technique… livraison des bagage… Les pauvres ont mangé trop d’amande… et la RAM a réussi à les faires dégager… et de remettre les tarifs comme avant. Pourquoi que casa ? parce que les vols vers casa sont les plus rentables et c’est où il y’a plus de client… Le samedi dernier (07 Avril 2012) je cherchais un billet Allée Simple Paris Casa, imaginez combien !!! 800 Euro !!! Je préfère marchais à pied que payer cette somme à des arnaqueurs… C’est mon interprétation… et il me semble que c’est le cas… @+ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moins de vols paris casa bah si il dessert paris http://www.jet4you.com/FareFinder.as...end=2012-10-27 Peut etre pas paris casa mais tu peux prendre agadir moi j y suis allé une fois en avion j ai fait bordeaux casa en avion casa souk el arbaa en train et souk el arbaa et ouazzane en taxi faut se debrouiller dans la vie , si tu trouves pas qu il t arrete devant chez toi , essaie autre chose genre paris bordeaux en train (22 euros si tu reserves tot) puis bordeaux casa en avion y a toujours des solutions moi je prefere la voiture , parce que la bas tu peux voyager et sortir quand tu veux ss dependre des cars et taxis |
|
| ||||
| ||||
tu crois qu'on a attendu tes lumieres pour voyage au Maroc en avion ! sinon tu as raison pour ta preference pour la voiture ou devrai je dire camiionette , tu vas pouvoir transporter les pneux usagees , les velos et les seches linges que tu as ramasse dans les brocantes et les poubelles des gwers ! tu passes alors des vacances trankil a ouazzane
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
bah je sais pas tu as l air perdu car plus d avion paris casa !! Faut que tu arretes tes clichés !! moi j ai 25 ans tu veux que je fasse quoi de pneux usagés et de seche linge lave linge ?? tu crois que tout ce qui partent en voiture c'est pour enmener des velos pneux usagé ... moi j ai un taf hamdullah et je gagne bien ma vie j ai pas besoin de vendre quoi que ce soit et les seuls choses que j ai enmené au maroc c etais des fauteuils roulants, lunettes et materiels pour l hopital , vu que je suis infirmiere libérale j ai acces a tout ca .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Moins de vols Paris - Casa" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moins compagnie aérienne paris - Casablanca | zouzoula | Voyages - Bons plans | 0 | 03/04/2012 23h58 |
| EasyJet : Nouvelles lignes Paris-Casa et Paris-Tanger dès octobre | Kenitri59 | Voyages - Bons plans | 2 | 01/08/2008 10h28 |
| Vols intérieurs : Casa-Laâyoune au prix d'un Casa-New York | Bladi Robot | Général | 0 | 10/12/2007 22h10 |
| Renforcement des vols Rabat-Paris | Bladi Robot | Général | 0 | 25/04/2007 10h50 |
| Vols Charters Paris-Casa suspendus ? | philippe | Général | 46 | 04/11/2003 14h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |