| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que je peux faire venir ma belle-maman pour notre fete de mariage ? Bonjour tout le monde, J'aimerais demander combien de temps avant la date de la fete de mariage je dois faire faire la demande de visa a ma belle-maman pour venir en Belgique ? Et que faut-il comme papier ? Et au moins est ce que s'est possible qu'elle puisse venir ? Merci d'avance et bonne soirée à tous et toute ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est ce que je peux faire venir ma belle-maman pour notre fete de mariage ? Citation:
Ben logiquement oui elle peut venir. Mais obtient lui un visa touriste. Normalement ils veulent: Passeport en cours de validité Formulaire de demande de visa Billet aller/retour Attestation de travail 3 mois de relevés bancaires 1 assurance maladie (rapatriement) 1 réservation d'hotel (ou une garantie d'hébergement) les plus à avoir qu'ils ne demandent pas, c'est une preuve de propriété, telle que maison, terrain magasin etc... ça les rassurent que la personne va revenir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est ce que je peux faire venir ma belle-maman pour notre fete de mariage ? Citation:
salam je dirai un visa familial et une prise une charge aussi.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Visa familial ils croiront qu'elle ne partira pas Citation:
Et ça c'est quoi? ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Est ce que je peux faire venir ma belle-maman pour notre fete de mariage ? salam a toutes et a tous |
|
| ||||
| ||||
salam mais si elle viens juste pour le mariage. pourquoi l'hotel? elle peut rester avec sa famille.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est ce que je peux faire venir ma belle-maman pour notre fete de mariage ?
|
| ||||
| ||||
Reservation d'hotel normalement c'est plus simple parce que la garantie d'hébergement doit être visé par la mairie (en france en tout les cas). Donc une résa d'hôtel ça n'engage rien. |
|
| |||
| |||
Visa visite familiale, toutes les infos ici: http://www.diplomatie.be/casablanca/...p?id=55&mnu=55 https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/G...ere_prive.aspx |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est ce que je peux faire venir ma belle-maman pour notre fete de mariage ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire venir maman pour mon accouchement | kilymar | Aide et Formalités administratives | 2 | 20/08/2010 13h12 |
| que faire pour conquérir le coeur de sa futur belle-maman? | karima0203 | Histoires de coeur | 233 | 19/04/2009 17h29 |
| idées pas chere pour une belle fête de mariage! | loulouaa | Bladinettes | 70 | 31/03/2008 17h56 |
| faire venir ces parents pour assister au mariage | maklouh | Maroc / France | 5 | 10/07/2007 12h51 |
| Assurance et billet pour faire venir belle-mere? | lunaa | Maroc / France | 3 | 11/01/2007 08h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |