|
| ||||
| ||||
| Stage - Entreprises Maroc Salut tout le monde, je suis une élève ingénieur ,option informatique ,et là , je suis dans la nécessité de trouver un stage aux entreprises marocaines , sur casa ou rabat , qu'es ce que vous me suggérez comme société ? je m'adresse surtout aux informaticiens , je veux travailler sur un sujet intéressant,qui saurait compléter ma formation .. |
|
| |||
| |||
| Re : Stage - Entreprises Maroc Il y a beaucoup de SSII à Casa intéressante... Cap, Logica... |
|
| |||
| |||
| Re : Stage - Entreprises Maroc logica je te conseille po, je fé mon stage à logica et c'est po motivant(ils ont une mauvaise réputation, capgemini ouiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Re : Stage - Entreprises Maroc Capgemini a plutôt mauvaise réputation en France. Grosse boîte certes mais considérée comme des feignants ![]() Dell, Bull, Oracle à Casa sinon... |
|
| |||
| |||
| Re : Stage - Entreprises Maroc Sur Technopolis a salé/Rabat, il y a beaucoup d'entreprises dont HP CDG IT Services Maroc où j'ai effectuer un stage l'année dernière, j'ai un fichier contenant les sociétés avec leur adresses e-mail, si jamais vous en avez besoin je peux vous les communiquer Bon courage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Stage - Entreprises Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 800 entreprises espagnoles au Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 10/10/2010 20h20 |
| les grandes entreprises au Maroc | insaf00 | Aide et Formalités administratives | 2 | 25/09/2010 11h49 |
| Y a t-il des entreprises néerlandaises Maroc? | saidakoko | Emploi | 2 | 25/04/2009 10h03 |
| Les 100 1ere entreprises au Maroc | akro8 | Culture | 1 | 13/09/2007 18h58 |
| entreprises russe au Maroc | asia_syed | Aide et Formalités administratives | 0 | 21/10/2006 16h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |