| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari est mort, je reste avec deux enfants Citation:
Bon courage a toi et ta famille. |
|
| ||||
| ||||
Allah y hmou, qu'Allah t'aide a surmonter cette dure epreuve! |
|
| ||||
| ||||
pareil j'en ai des frissons, ca fait mal au coeur car personne n'attend a ce que cela arrive, personne n'y est pret! |
|
| ||||
| ||||
Au fond on en veux toujours un petit peu à la personne de nous avoir laisser seule |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari est mort, je reste avec deux enfants salam ma soeur, je suis tres toucher par ton message, ces vrai que quand on est dans la vie de tous les jours on y pense pas trop on a l'impression que nos mari son immortel hors la mort est la seul chose qui est la plus proche de nous en verité! mes essaye de te resaisir car il te reste Allah et ses tous ce dont tu a besoin car ses de lui que tous vien et deriére chaque épreuve de la vie y a un bien et inchahalah tu trouvera le courage qu'il te faut pour te remettre en route et te battre tous les jours pour toi et tes enfants car Allah ne ta pas abandonné soit forte et ses vers lui qu'il faut te retourner pour t apaiser et t'aider a surmonter.... inchahalah. que dieu te protege et tourne toi vers Lui . bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari est mort, je reste avec deux enfants courage dans cette dure épreuve, tu ne dois compter que sur toi ! Allah y sabrek |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon mari est mort, je reste avec deux enfants" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec un homme divorcé avec deux enfants | lilie44 | Histoires de coeur | 29 | 27/05/2012 09h42 |
| Mon mari m'a abandonné avec mes enfants | valdete | Islam | 11 | 08/12/2009 20h53 |
| Mort de deux enfants à nice | passant7 | Actualités internationales | 4 | 12/08/2009 11h47 |
| deux fillettes trouvent la mort en jouant avec un poney | abdoo | Actualités marocaines | 6 | 27/04/2008 21h19 |
| Elle fuit avec ses deux enfants et la Sénic | erjal | Général | 57 | 27/12/2007 22h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |