Mon mari est mort, je reste avec deux enfants

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2012, 12h04
Mekcool93    

Re : Mon mari est mort, je reste avec deux enfants

Citation:
Envoyé par yarab23
j'ai perdu mon mari ds un accident j'ai jamais imaginé que viendra le jour ou je serrai veuve après 4 ans de mariage , seule et triste il m'a laissé et avec deux petites filles (2 ans et 4 ans) la ainée tjrs me dit ou est papa ou est il passé je ne trouve koi dire mémé la famille de mon mari ne cherchent que les biens qui l'a laissé leur fils , heureusement que je suis une femme combattante et travailleuse forte devant la société cé tout mais lorsque je rentre à ma maison seule avec mes filles je sens la douleur de la perte le vide la tristesse et je pleure du sang et pas des larmes kel horreurs je ne sais pas koi faire pour m'en sortir de cette situation et revivre encore ma vie

Bon courage a toi et ta famille.
Réponse avec citation

Vieux 04/04/2012, 12h26
pastela60    

Citation:
Envoyé par yarab23
j'ai perdu mon mari ds un accident j'ai jamais imaginé que viendra le jour ou je serrai veuve après 4 ans de mariage , seule et triste il m'a laissé et avec deux petites filles (2 ans et 4 ans) la ainée tjrs me dit ou est papa ou est il passé je ne trouve koi dire mémé la famille de mon mari ne cherchent que les biens qui l'a laissé leur fils , heureusement que je suis une femme combattante et travailleuse forte devant la société cé tout mais lorsque je rentre à ma maison seule avec mes filles je sens la douleur de la perte le vide la tristesse et je pleure du sang et pas des larmes kel horreurs je ne sais pas koi faire pour m'en sortir de cette situation et revivre encore ma vie

Allah y hmou, qu'Allah t'aide a surmonter cette dure epreuve!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 12h27
pastela60    

Citation:
Envoyé par Nessrine3
Tu m'a fais pleurer. Allah i rahmo. QuAllah apaise ta douleur.

pareil j'en ai des frissons, ca fait mal au coeur car personne n'attend a ce que cela arrive, personne n'y est pret!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2012, 22h07
lolli21    
BadaBooooum!!!

Citation:
Envoyé par Sauceblanche
RIP

A te lire, j'ai l'impression que tu lui en veux à ton mari d'être décédé?

Au fond on en veux toujours un petit peu à la personne de nous avoir laisser seule
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 13h02
bounaki    

salam ma soeur,
je suis tres toucher par ton message, ces vrai que quand on est dans la vie de tous les jours on y pense pas trop on a l'impression que nos mari son immortel hors la mort est la seul chose qui est la plus proche de nous en verité! mes essaye de te resaisir car il te reste Allah et ses tous ce dont tu a besoin car ses de lui que tous vien et deriére chaque épreuve de la vie y a un bien et inchahalah tu trouvera le courage qu'il te faut pour te remettre en route et te battre tous les jours pour toi et tes enfants car Allah ne ta pas abandonné soit forte et ses vers lui qu'il faut te retourner pour t apaiser et t'aider a surmonter.... inchahalah. que dieu te protege et tourne toi vers Lui . bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2012, 15h25
bentboutwouil    

courage dans cette dure épreuve, tu ne dois compter que sur toi ! Allah y sabrek
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mon mari est mort, je reste avec deux enfants"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Se marier avec un homme divorcé avec deux enfants lilie44 Histoires de coeur 29 27/05/2012 09h42
Mon mari m'a abandonné avec mes enfants valdete Islam 11 08/12/2009 20h53
Mort de deux enfants à nice passant7 Actualités internationales 4 12/08/2009 11h47
deux fillettes trouvent la mort en jouant avec un poney abdoo Actualités marocaines 6 27/04/2008 21h19
Elle fuit avec ses deux enfants et la Sénic erjal Général 57 27/12/2007 22h37

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.