|
| ||||
| ||||
| BB Creme de Loreal Qui l'a testé? Satisfaites ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Re : BB Creme de Loreal Citation:
J'ai un échantillon je testerai peut être ce week end mais vu ma déception avec la BB creme de Garnier...
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : BB Creme de Loreal J'aimerais aussi en savoir plus pour la BB creme de l'Oréal. La BB creme de Garnier a un côté trop brillant je trouve. Pourtant j'ai la peau très sèche, mais j'ai pas l'impression qu'elle hydrate bien en profondeur... |
|
| ||||
| ||||
je l'ai mise le week end quand j'avais le temps pour voir et j'ai pas supporté une minute de garder ça sur ma figure jsuis allée me laver au savon direct la crème est super grasse, huileuse bizarre et elle est super teintée j'avais une face de citrouille pourtant je suis pas archi blanche à la base ça m'étonne pas qu'elle t'ait filée des boutons on dirait que la peau respire pas avec
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : BB Creme de Loreal C'est clair la Garnier elle est trop grasse. J'ai fais lhbal quand elle est sortie j'en ai acheter deux (Ne me demandez pas pourquoi ). Je suis trop deçue elle fait briller le visage.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : BB Creme de Loreal Personne n'a celle de Loreal ? |
|
| ||||
| ||||
Mdrr moi aussi ! Y'avait -50 % alors j'en ai pris 2 quoi de plus logique !! |
|
| ||||
| ||||
Moi je l'ai tester, je la trouve trés bien, sa donne un rendu naturel et sa uniformise le teint.. par contre en effet ca peut etre assez "gras" sur la peau ou plutôt je dirais que la texture est "lourde" ... perso j'ai la peau plutot sèche donc ca m'arrange.. elle ne me fait pas du tout briller.. Mais quand ca me gene vraiment je la coupe avec ma creme hydratante de jour, et le tour est joué |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " BB Creme de Loreal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Creme hydradante 'creme de la mer' | prakilen | Bien-être et Santé | 8 | 04/03/2010 15h30 |
| ou trouvé des produits loréal sur PARIS? | marocainefrench | Jrad | 9 | 19/11/2009 18h52 |
| Classico Barça-Loreal: 2-0 | Hopkins | Football Marocain | 23 | 14/12/2008 18h36 |
| Crème | Qabyy | Islam | 36 | 26/08/2008 14h25 |
| Remèdes grand-mères: mieux que Loreal | âmesoeurvien | Bien-être et Santé | 48 | 23/05/2006 06h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |