| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Termes à prendre avec des pincettes depuis le 11 septembre Quels sont les mots, les expressions que nous ne pouvons plus utiliser de façon anodine ou ss conséquence depuis que Benjy ait fait son Show ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Termes à prendre avec des pincettes depuis le 11 Septembre ex le 10/09/2001 Je vais tt exploser = Je vais gagner haut la main le 12/09/2001 Je vais tt exploser = hein où ça qd ça pq prends notre argent laisse nous la vie sauve |
|
| ||||
| ||||
| Re : Termes à prendre avec des pincettes depuis le 11 Septembre ben avant le 11 sep ob pouvait dire " je vais aux TTT " maintenant on dit " je vais a ce qui reste des TTT" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Termes à prendre avec des pincettes depuis le 11 Septembre Mon coeur fait boum Mon faire commence a faire des étincelles |
|
| ||||
| ||||
| Re : Termes à prendre avec des pincettes depuis le 11 Septembre J'aime bien les avions |
|
| ||||
| ||||
| Re : Termes à prendre avec des pincettes depuis le 11 Septembre je savais que je n'aurais pas dû l'ouvrir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Termes à prendre avec des pincettes depuis le 11 Septembre ça va shams ? il tape fort le soleil chez toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Termes à prendre avec des pincettes depuis le 11 Septembre Citation:
![]() Si seulement, j'aurais une bonne excuse En tt cas merci de faire semblant e te soucier de mon état mental |
|
| ||||
| ||||
| Re : Termes à prendre avec des pincettes depuis le 11 Septembre J'ai mis ma ceinture aujourd'hui. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| boum |
Discussions similaires à " Termes à prendre avec des pincettes depuis le 11 septembre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regroupement familial: plus de nouvelles depuis septembre | lolom | Maroc / France | 3 | 10/03/2010 11h33 |
| Les humanitaires à Gaza, en mauvais termes avec le Hamas | petitbijou | Actualités internationales | 14 | 02/03/2009 11h45 |
| prendre des musique depuis Youtube | Vinia | Informatique - Mobile - Jeux | 22 | 23/09/2008 03h21 |
| 30000 convertis aux USA depuis le 11 septembre | kimkaphwan | Islam | 20 | 23/04/2005 08h49 |
| le nombre d'attentats a-t-il diminué depuis le 11 septembre | Général | 4 | 12/09/2004 10h10 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |